Accueil > Informations > Contenu
2016, les derniers critères d'acceptation du processus de construction anti-statique
Jun 17, 2017

Le sol anti-statique est un matériau de plancher relativement commun, est l'un des phénomènes les plus fréquents d'électrostatique, le plus difficile à enlever, de sorte que certains endroits ou occasions ouvrant du sol anti-statique, maintenant des appareils d'ameublement de maison de plus en plus, afin Pour éviter les dommages électrostatiques aux meubles et aux appareils électriques, il y a beaucoup de gens qui ont commencé à étudier le salon et d'autres endroits dans Home Furnishing Pu avec plancher anti-statique, la technologie de construction du revêtement anti-statique est ce que c'est quoi Critères d'acceptation, Xiaobian vous amène à comprendre:

Préparation de plancher antistatique avant construction:

I. Préparation d'un environnement de construction

1, la pose du sol devrait être complétée après achèvement de la construction intérieure et de la décoration

2, le sol doit être lisse, propre, sec, pas de débris, pas de poussière;

3. Les câbles, les appareils électriques, les conduits d'air et les systèmes de climatisation installés sous le sol doivent être complétés avant l'installation du sol;

4. L'équipement lourd doit être fixé sur la base, l'équipement est installé sur la base, la hauteur de base doit être très conforme à la surface du sol;

5, le chantier avec 220V / 50HZ de puissance et d'eau.

Deux, préparation des outils de construction

Scie à coupe professionnel, mesureur de niveau laser, compteur de niveau, ruban adhésif, encre, plaque d'aspiration, clé à écrou, tournevis, aspirateurs, balai, balai et ainsi de suite.

Technologie de construction du sol anti-statique:

Processus de construction anti-statique statique: traitement primaire et nettoyage ->, trouver l'ensemble de la ligne élastique carrée, en treillis, positionnement -> support réglable et a -> -> la pose des étapes de construction du sol anti-statique et de nettoyage de la surface du plancher:

Tout d'abord, traitement et nettoyage de base

Le cadre de la surface de plancher mobile doit être supporté sur le béton coulé sur place et doit être recouvert de mortier de ciment ou de sol en terre cuite. La surface de la base doit être lisse, lisse et exempte de poussière, et la teneur en humidité ne doit pas dépasser 8%. Doit être soigneusement nettoyé avant l'installation et, le cas échéant, faire un revêtement sur la surface de la graisse isolante ou du vernis.

Deux, find, set, square, location, positionnement, ligne élastique

Selon la taille de la disposition de la pièce et de l'équipement, etc., selon le module de plancher mobile, sélectionnez la direction de la pose des plaques, les circonstances suivantes sont les suivantes:

1, comme le plan intérieur, pas d'armoire de commande et d'autres équipements, et la taille du plan est conforme au moule de la plaque, elle doit être placée de l'intérieur vers l'extérieur. 2, tel que la taille du plan intérieur n'est pas conforme au module de la plaque, il doit s'agir de 2 directions intérieures, ligne centrale plane à découvrir. Regardez la différence de taille entre les deux côtés, si la différence entre l'inconnu devrait être pavée par l'extérieur; Si la différence est grande, elle doit être symétrique à la grille, de l'intérieur vers l'extérieur.

3, tels que l'armoire de commande intérieure et d'autres équipements pour quitter le trou, la direction de pose et la séquence doivent être considérées de manière exhaustive.

Selon la méthode de sélection ci-dessus, il est nécessaire de faire le travail de trouver, d'installer, de diviser et de positionner les coquilles. La ligne de séparation de la couche de surface dans la pièce autour de la paroi (également appelée ligne de contrôle de la position du panneau de commande, opération et contrôle pratique), ligne de séparation au niveau de base au-dessus et à la taille correcte, contreparties de cercle supérieur et inférieur, grille formée Et les pièces d'équipement marquées (lorsqu'elles sont insérées dans les activités de pose réservées au sol du pipeline, doivent faire attention pour éviter que le titulaire n'ait un bon signe élastique).

Trois, installez et réparez le support et la barre de guidage réglables

Tout d'abord vérifier l'élévation de la ligne de contrôle examiner la paroi intérieure originale autour de la mise en jeu, selon la direction sélectionnée et la séquence de pose détermine le point de référence, puis appuyez sur la base a bien marqué la position dans la position d'intersection de la grille réglable Rotation de la tige du châssis du cadre de base, d'abord avec une petite ligne et le réglage du niveau de la surface d'appui jusqu'à la hauteur, la totalité de la pièce est élevée, lors de l'intégration du cadre en acier et du cadre de faisceau, nivellement au niveau de l'application.

Quatre, pose de la couche de surface de plancher mobile

Tout d'abord, vérifiez le plancher mobile, les câbles de pose de couche de surface, les canalisations, afin de s'assurer qu'après la pose correcte du rez-de-chaussée actif. Posez d'abord une bande de caoutchouc tampon sur la traverse et collez-la avec l'émulsion. En posant le sol mobile, ajustez la hauteur horizontale pour vous assurer que les quatre coins se touchent doucement et bien, et la méthode de rembourrage ne doit pas être utilisée. Pose des activités de plancher incompatibles avec le module, la partie insuffisante selon la taille réelle de la plaque après la coupe et le patch, et équipée du support correspondant et du faisceau réglable. Et la paroi de l'articulation, doit être basée sur la largeur de l'espace, respectivement, à l'aide d'un plancher mobile ou d'une brosse à bois, d'une incrustation en plastique haute résistance, une couture étroite doit être intégrée à de la mousse. Les plaques doivent être vérifiées pour ajuster le niveau et l'écart.

Cinq, propre et épilation

Pour nettoyer la surface du sol et frotter les travaux du sol. Norme pour la construction et l'acceptation du sol antistatique:

1. Les variétés, les spécifications et les performances techniques du sol mobile doivent être conformes aux exigences de conception, se conformer aux spécifications de construction et aux normes nationales actuelles.

2, la surface du sol est propre, pas de poussière, de reliques, de draps clairs, de coutures colorées et uniformes, entourant droit, sur le bloc sans fissure, cornet et manque de phénomène ondulé.

3, la surface du sol sans rayures, pas de revêtement pelable, sans dommage.

4, toutes sortes de surfaces adjacentes au bord des matériaux et de la taille en fonction des exigences de conception et des spécifications de construction, coins et coins propres et lisses.

5, le sol du strake doit assurer une ligne droite, le sol adjacent n'est pas supérieur à 1 mm de dislocation.

6, après le pavage, tout le plancher devrait être stable et solide, le personnel marchant sur le dessus ne devrait pas avoir de sens de la vibration, il ne devrait pas y avoir de son.

Après avoir compris les normes d'acceptation de la construction du revêtement de sol anti-statique et du processus de construction, lorsque nous rencontrons ce processus de construction de décoration, il faut se rappeler que selon ce que nous savons vérifier Oh! Bien sûr, nous devons faire face à la décoration d'une grande partie du processus de construction, il est difficile de vérifier complètement, mais ceux-ci nous pouvons donner la supervision de la décoration professionnelle, la supervision peut nous aider à tester les matériaux de construction et le contrôle de la construction de véritables et faux, dissimulés Qualité de l'ingénierie, garantissent la qualité de la décoration dans son ensemble.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique : sam@tkfloor.com


Spectacle produit