Accueil > Informations > Contenu
Avantages et inconvénients des revêtements de sol en vinyle
Jan 05, 2018

Avantages et inconvénients des revêtements de sol en vinyle

Le revêtement de sol en vinyle a été le choix de revêtements de sol populaires pendant de nombreuses années aux États-Unis, et il représente encore environ 15% des dépenses de plancher annuelles dans le pays. Lorsque la plupart des gens parlent de la plaque de base en éthylène, ils considèrent généralement les revêtements de sol en feuilles. Cependant, il existe d'autres formes de revêtements de sol en vinyle, tels que les carreaux et les planches de bois. Parce qu'ils sont tous fabriqués à partir de groupes de vinyle, ils partagent certaines caractéristiques communes et ont beaucoup des mêmes avantages et inconvénients.


Avantage

Endurance: le principal avantage de l'éthylène est sa capacité à supporter. Bien qu'il puisse imiter les planchers haut de gamme en apparence, le revêtement de sol en vinyle est relativement bon marché et peut être installé aussi peu que 5 dollars par pied carré.

Large choix de couleurs: tous les revêtements de sol en vinyle sont disponibles dans une large gamme de couleurs, ce qui le rend adaptable et facilement adaptable à presque n'importe quelle décoration.

Installation rapide et pratique: il peut être facile à installer dans des briques et des planches, ainsi que des feuilles. Les carreaux de sol sont habituellement dans le carré de 12 pouces, donc ils sont très faciles à manipuler et les carreaux et les planches des deux côtés sont souvent faits de «peler et coller», ce qui signifie qu'ils sont faciles à poser pour leurs propriétaires (économiser de l'argent pour une installation professionnelle).

Résistance à l'humidité: le revêtement de sol en vinyle est complètement imperméable à l'eau, de sorte qu'il peut être utilisé dans presque n'importe quel endroit à la maison, y compris la couche principale, la couche supérieure et ci-dessous. Cela fonctionne en particulier dans la salle de bain et la cuisine, où l'eau est souvent sur le sol.

Facile à nettoyer: l'eau n'a besoin que de la surface de la perle, elle est donc facile à balayer. De plus, un nettoyage régulier et un suivi humide occasionnel sont tout ce qui doit être gardé avec un sol propre propre et lumineux.

Durabilité: la plupart des revêtements de sol en vinyle sur l'éthylène lui-même sont sur la "couche résistante à l'usure" (parfois jusqu'à trois), de sorte qu'il résiste à l'usure normale de la circulation.

Confort: l'éthylène est un sol «résilient», ce qui signifie que sa texture est douce et un peu «donne». Quand vous marchez dessus pour en faire une bonne plate-forme de travail, vous pouvez rester debout pendant des heures.

défaut

Produits pétroliers: l'éthylène est fabriqué à partir de pétrole, donc d'un point de vue environnemental, il est fabriqué à partir d'une ressource non renouvelable, ce qui est un mauvais produit.

Pas de peau: Bien que la couche résistante à l'usure soit conçue pour protéger la surface du sol, après des années de circulation, elle commence à montrer des signes d'usure et de rayures. Contrairement au bois, la base d'éthylène ne peut pas avoir une nouvelle application d'achèvement.

Fade: le vinyle ne peut pas se lever, le rayonnement ultraviolet expose le motif et la couleur sous le soleil pendant une longue période, et la plaque de base en vinyle commencera à s'estomper.

Il est difficile ou impossible de réparer: Bien que l'éthylène soit durable, il est difficile de le réparer s'il n'est pas endommagé. Les carreaux de vinyle ou les plaques peuvent être démontés et installés un nouveau, mais un revêtement de sol en vinyle doit être remplacé.

Irrégularité de la surface: au fil du temps un certain revêtement de vinyle est développé sur le bord ou le long des joints de secousses ou de curling Murray.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tel: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Email: sam@tkfloor.com   


Spectacle produit