Accueil > Informations > Contenu
Points de conception du sol anti-statique
Jul 29, 2017

Points de conception du sol anti-statique

1, la classification anti-statique du feu du sol devrait être conforme aux exigences du "code de sécurité de la conception de décoration intérieure".

2, la hauteur du sol anti-statique devrait être basée sur l'utilisation des exigences.

(1) pour l'utilisation en ligne uniquement: la taille de base est de 250 mm.

(2) magasin d'alimentation et de conditionnement d'air: la taille de base est de 400 mm. Les panneaux amovibles au sol peuvent être échangés et ont une précision de fabrication plus élevée pour assurer l'espace au sol requis pour l'utilisation des réservoirs d'air de climatisation.

3, la construction de chaussée mobile anti-statique est la dernière étape de la décoration du bâtiment. Devrait être complété dans la pose de la plafond intérieure, les lampadaires de plafond, les évents de ventilation sont également installés après la fin du nettoyage du sol, pavage du sol mobile (il y a un coton isolant et une rainure doit être pavé d'isolation et de rainure de coton).

4, la chambre anti-statique a été placée dans le coussin de mortier de ciment de nivellement sur le sol, afin de réduire la hauteur de la pratique, est placé directement sur la structure de la dalle de plancher, les exigences de la rugosité de surface et de l'agent interfacial sont pulvérisées, durcissant La surface du béton, le sol pas le sable.

5, la surface du sol doit être douce, non glissante, résistante à l'usure, résistante à la pollution.

6, après l'installation du sol doit être un traitement au sol, sinon il ne peut pas jouer un rôle anti-statique.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique: sam@tkfloor.com


Spectacle produit