Accueil > Informations > Contenu
Quatre principales caractéristiques de l'analyse de revêtement de sol en pvc
May 13, 2018

Quatre principales caractéristiques de l'analyse de revêtement de sol en pvc

Caractéristiques un: protection de l'environnement 0 formaldéhyde

Le PVC était le plastique le plus polyvalent au monde avec un large éventail d'applications. Dans les matériaux de construction, les produits industriels, les nécessités quotidiennes, les revêtements de sol, les carrelages, les cuirs artificiels, les tuyaux, les fils et câbles, les films d'emballage, les bouteilles, les mousses, les matériaux d'étanchéité, les fibres, etc. Tels que: jouets pour enfants, film transparent, sandales en plastique, bouteilles d'eau minérale, tuyaux d'eau potable.

Caractéristique 2: tampon élastique

L'élasticité de plancher de PVC vient des matériaux et des structures. Matériel, résine de PVC est en plastique, texture douce, bonne flexibilité, tant que c'est un revêtement de sol en PVC, ont une élasticité; structure, pvc points de structure de plancher: avec translucide, type composite, généralement la flexibilité du sol composite est meilleure qu'avec translucide, composite Le plancher est divisé en: fond dense et fond mousse, le fond compact joue le rôle de compression, et le fond mousse en tant que tampon. Le type de mousse est le plus élastique et est très approprié pour les terrains de sport. Par conséquent, la structure de plancher de sports de PVC est structure moussée.

L'élasticité du revêtement de sol en PVC apporte trois avantages: d'abord, il réduit les blessures, tombe accidentellement, et le plancher agit comme un tampon. C'est l'une des raisons pour lesquelles les hôpitaux, les jardins d'enfants, les maisons de retraite et les sites sportifs préfèrent le sol en pvc. Deuxièmement, la réduction du bruit et du bruit. Les semelles, les roues et autres objets heurtent ou frottent contre le sol. L'amorti au sol réduit également le bruit. Pour les activités pour enfants, les hôpitaux, les bibliothèques, les salles d'exposition, etc. Troisièmement, le pied se sent à l'aise, par rapport au marbre, carreaux de céramique, plancher de ciment, etc., sensation de pied de plancher pvc a des avantages évidents, en particulier la couche inférieure en mousse de plancher Pvc, élastique près du tapis.

Caractéristiques trois: super résistant à l'usure

La résistance à l'usure du sol en PVC dépend du niveau et de l'épaisseur de la couche d'usure, du revêtement en pvc composite (qu'il s'agisse d'une bobine ou d'une feuille), la couche superficielle résiste à l'usure; le même type de revêtement de sol en pvc, l'épaisseur de l'épaisseur de la couche d'usure du sol.

La résistance à l'abrasion de la couche d'usure est classée en fonction de la résistance à l'usure: nuance T, nuance P, nuance M, nuance F,

ses. Le même type de revêtement de sol en pvc, l'épaisseur de couche d'usure égale à l'épaisseur du sol. Usure de couche

Caractéristique 4: Fiche de sécurité

Surface de plancher en PVC de la couche antidérapante tout autour, la semelle peut s'adapter parfaitement au sol, l'utilisateur se déplace dans toutes les directions sur le sol, peut sentir la cohérence et la régularité de la friction. De plus, lorsque le plancher rencontre l'eau, la force de frottement statique entre la semelle et le plancher augmente, donc dans le cas de l'eau, tant qu'elle ne court pas ou ne saute pas, elle est plus stable que d'habitude.


Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site Web: www.tkfloor.net


Spectacle produit