Accueil > Informations > Contenu
Matériau au sol hospitalier
Feb 20, 2018

Les matériaux de sol de l'hôpital ont des exigences spéciales, les exigences professionnelles de base ne sont pas la poussière, la poussière, la corrosion, résistant à l'humidité, la moisissure, le feu, Yin antibactérien, facile à nettoyer. Couleur pour être doux, élégant, et l'effet calmant psychologique du patient, réduire la douleur du patient et la fatigue du personnel médical. Alors, qu'est-ce qui est bon sur le terrain? Comment choisir et utiliser ces matériaux? Ici nous regardons .

La décoration de chaque espace doit être traitée en fonction de leurs différents usages et rôles. Les exigences globales de la conception des lieux publics et de la conception de la maison ne sont pas les mêmes, et les besoins de décoration des hôpitaux sont également très spéciaux. L'hôpital est un lieu de traitement des patients. La poussière et antibactérien ont également de nombreuses exigences, si vous voulez également comprendre ces connaissances, alors jetez un oeil à cet article.

Hospital Flooring 1.jpg

Quel matériel au sol hospitalier

Selon le matériel de sol de l'hôpital peut être divisé en: revêtements de sol en PVC, revêtements de sol en caoutchouc, carreaux, pierre naturelle et sols en résine.

Dans des applications pratiques, il est difficile de répondre à cette exigence non seulement en considérant les caractéristiques des matériaux et l'esthétique du sol, mais également en prenant en compte les changements microscopiques de l'environnement. Matériaux bruts ordinaires.

Hospital Flooring 2.jpg

Matériau au sol hospitalier

1, passerelle à l'hôpital, si c'est la salle au milieu de la zone, les deux côtés de la pièce sont le cas, nous devons considérer sa résistance à la compression et à l'usure, comme le transport patient, poussée répétée de chariots de drogue , nécessitant une résistance au sol Forte pression, ne laissant aucune marque, aucun dommage, porter bien.

2, si c'est une passerelle unilatérale, alors ensoleillé, côte à côte, nous devons également tenir compte de la résistance UV et de l'eau du sol. À côté de la fenêtre, exposée au soleil pendant de nombreuses années, il peut y avoir une décoloration et un jaunissement, le matériau broyé devient cassant, réduisant sa durée de vie utile. Dans le même temps, par l'érosion de la pluie et de la poussière, le sol peut être un phénomène moussant, à l'entretien et à l'utilisation de l'impact négatif.

3, en plus de considérer la résistance au sol à la cigarette et l'érosion chimique, une partie du sol en cas de mégots de cigarettes, peut brûler une marque profonde, l'autre si souvent par forte érosion désinfectante, en termes d'esthétique et de durabilité affectée.

Hospital Flooring 3.jpg

Résumé: lire autant d'informations pertinentes, nous avons une meilleure compréhension du terrain hospitalier avec quel environnement hospitalier matériel, propre et confortable, tout le monde aime, le degré maximal de confort pour les médecins et les patients est le principe de la décoration au sol hospitalier. Les informations ci-dessus sur les matériaux de plancher de l'hôpital et l'utilisation de matériel au sol de l'hôpital simplement présenté ici, j'espère pour votre aide.

Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site Web: www.tkfloor.net



Spectacle produit