Accueil > Informations > Contenu
Comment choisir un sol en plastique PVC
Aug 19, 2018

Tout d'abord, pour comprendre la fonctionnalité du site utilisé, quelles sont les exigences pour le sol, assurer la fonction principale du site, puis maîtriser les principaux paramètres de l'étage et du site applicable de l'étage, en fonction de votre concept de design d'espace pour choisir le bon étage. Les paramètres techniques du sol à prendre en compte lors du choix du sol.

De nombreux vendeurs de sols en plastique PVC ont une large applicabilité pour les revêtements de sol en plastique PVC. Il ne semble pas y avoir de place pour une utilisation inappropriée. Les revêtements de sol en PVC sont largement utilisés, du commercial au civil, de l'usine à l'école, de l'établissement à l'hôpital, du site sportif au véhicule, partout où l'on peut voir des revêtements de sol en PVC. Même si ce n'est pas le cas, les revêtements de sol en PVC conviennent à tous les endroits.

L'application du sol en PVC doit faire attention à la fonctionnalité et à l'applicabilité. Le même choix de sol en PVC consiste à utiliser différents sols en fonction de la fonction du sol. Par exemple, le sol utilisé dans les salles d'hôpital doit exiger que le sol soit résistant à l'usure, aux taches et antibactérien. Exigences de base pour la protection de l'environnement, la prévention des incendies, la sécurité et l'isolation phonique; pour les centres commerciaux et les supermarchés, les caractéristiques de base de la résistance à l'usure, de la résistance aux taches, de l'absorption des chocs, de la résistance au feu et de l'applicabilité du sol doivent être prises en compte; pour le sol utilisé dans les salles de classe, tenez compte des exigences de résistance à l'abrasion, de résistance aux taches, de sécurité, de protection de l'environnement, de résistance au glissement, de résistance aux chocs et d'isolation du sol; la première considération pour le sol sportif utilisé dans les sites sportifs est la sécurité, l'applicabilité, la conformité aux exigences du terrain de sport, puis Considérant les caractéristiques de résistance à l'usure, résistance aux taches, protection de l'environnement et résistance aux chocs du sol; pour le sol de l'atelier électronique et la salle d'équipement électronique avec des exigences antistatiques, dans le cas où le sol est résistant à l'usure, aux taches, à l'environnement, propre et facile à nettoyer. , doit s'assurer que le sol ne produit pas d'électricité statique. On peut voir que différents endroits doivent utiliser différents revêtements de sol en PVC, qui ne peuvent pas être généralisés.


Une paire de: Gratuit

Un article: Comment nettoyer le sol en plastique

Spectacle produit