Accueil > Informations > Contenu
Comment nettoyer le sol en plastique
Aug 19, 2018

Comment nettoyer le sol en plastique: le sol en plastique est facile à nettoyer, la surface est poussiéreuse ou non acide, la corrosion alcaline est difficile à éliminer et le chiffon peut être mouillé avec de l'eau. Lorsque le sol est utilisé trop longtemps, que la surface est trop sale ou que certains coins ne sont pas faciles à nettoyer, vous pouvez ajouter du détergent au gommage.

Lorsque vous nettoyez le sol en plastique sur une grande surface, utilisez une vadrouille humide pour le nettoyer, mais il est recommandé d’utiliser une machine de nettoyage pour faciliter le nettoyage. Un cirage régulier du sol permet au sol d'être aussi lumineux que neuf, non seulement pour embellir l'effet décoratif, mais aussi pour prolonger la durée de vie du sol en plastique.

Les sites de sports de plein air sont inévitablement soumis au vent, au soleil et à la pluie, et les phénomènes naturels sont inévitables. Par conséquent, les exigences de nettoyage des terrains de badminton extérieurs ne sont pas très élevées et la propreté générale est maintenue. Ne pas avoir de saleté trop évidente. Et les impuretés peuvent être utilisées, en général, il peut être nettoyé avec 笤帚. Le sol en plastique de badminton en intérieur évite les dégâts causés par le phénomène naturel du sol. Il est donc nécessaire de travailler dur pour nettoyer le sol en plastique.

Différentes méthodes de nettoyage des sols de badminton sont différentes. Récemment, les revêtements de sol en plastique avec un nouveau matériau ont été très populaires sur le marché et dans les installations sportives telles que les gymnases et les gymnases. Le sol sportif en plastique de badminton de ce matériau est vert, confortable pour marcher et possède une forte capacité antidérapante. Le point essentiel est qu'il est facile à nettoyer, étanche à l'humidité, imperméable, antibactérien et antisalissure.


Spectacle produit