Accueil > Informations > Contenu
Installer les tambours de sol en plastique pvc, comment faire?
Mar 04, 2018

Avant de poser le sol en plastique, nous devons vérifier strictement le sol, pour éviter toutes les séquelles possibles, telles que le creusement du sol, la fissuration, le sable et d'autres phénomènes de mauvais sol. Aujourd'hui pour introduire la méthode de creusage au sol.

PVC Flooring.jpg

Les fissures de plancher en plastique de PVC sans creuser la pièce, peuvent être remplies avec le jointoiement époxyde ou le jointoiement à haute pression remplissent les fissures vides de tambour. Les étapes de construction sont les suivantes:

1, d'abord couper le site de fissuration dans une bouche en forme de V avec une machine de coupe, installer la feuille d'acier serpentin reliant dans la direction verticale le long de la fissure, puis nettoyer les ordures et la poussière dans la couture avec un aspirateur ou un sèche-cheveux .

2, en utilisant des joints de remplissage Henkel bien R755, avant que le R755 non durci avec du sable de quartz propre de l-2mm couvre la surface jusqu'à ce que l'excès de sable de quartz complètement durci R755 soit éliminé.

3, une petite quantité de pièces fissurées évidement avec perçage de trou de forage d'impact, espacement des trous d'environ 15-500px, profondeur à la surface du sol, puis utiliser le sèche-cheveux pour nettoyer la poussière à l'intérieur du trou, l'installation de tête de jointoiement, Dans le site de craquage du tambour creux, lorsque vous voyez des fissures dans la surface du déversement d'époxy, vous pouvez arrêter le jointoiement.

4, 48 heures après l'achèvement de l'essai d'évidement de coulis de plancher une fois de plus détecter la situation, tels que l'évidement local peut être joint à nouveau la réparation.

Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site Web: www.tkfloor.net


Spectacle produit