Accueil > Informations > Contenu
Les méthodes d'installation et le prix d'installation du sol anti-statique?
Jul 29, 2017

Les méthodes d'installation et le prix d'installation du sol anti-statique?

1. Tout d'abord nettoyer le sol.

2, installez le sol anti-statique, puis observez la disposition de la pièce, le niveau d'installation du scanner infrarouge, posez le niveau de la taille autour du mur, le point le plus bas et le plus haut, puis découvrez la pièce, pour calculer la surface du sol (la moyenne La valeur de la valeur moyenne est égale aux exigences de la partie une hauteur de montage), calculé et ajusté la hauteur du support.

3, choisissez un angle comme point de départ, pour trouver un bon niveau dans le mur, selon le niveau de hauteur de la paroi nécessaire, loin du mur pour tirer 595 mm de deux parois horizontales, ce type n'est pas facile à casser et à prolonger, le Deux doivent être une distribution verticale.

4, après que la ligne parallèle est tirée, tordre quatre supports de paiement. Assurez-vous de la hauteur du premier bloc. Serrez les vis de fixation de la traverse et du support. Ensuite, ajustez la plaque plate avec la règle horizontale. Enfin, verrouillez l'écrou sur le support.

5, après le premier niveau de réglage, selon la direction du câble vertical posant deux rangées de planchers. Remarque: les panneaux doivent être noirs et alignés avec les bords.

6, verticale deux rangées de plancher après la finition, à la recherche d'une direction, (ne peut pas être verticalement), doit être doublé avec des rangées de pose parallèle jusqu'à la dernière rangée. Remarque: tous les côtés doivent laisser une rangée jusqu'à la fin de la fin, la coupe, la pose, la pose, la carte ne doit pas se déplacer arbitrairement, de manière à ne pas affecter la douceur.

7, terminé la dernière rangée, doit être fixé autour de l'angle de l'angle, puis couper autour du sol. Remarque: les niveaux de fer doivent être installés au niveau du sol, l'angle arrière doit avoir un support (support en bois ou support triangulaire).

8, l'angle fixe, la précision de coupe à la petite surface de plancher, la surface du sol et la coupe, et la coupe des revêtements de sol, si l'installation de la douille, avec la machine de coupe selon la taille réelle de l'ouverture.

9, bord de sol anti-statique, dans le cadre de la paroi ou de la porte, pilier, selon la taille réelle, pour couper la carte mère avec une tronçonneuse ou installer le bord approprié des pièces. Fabriqué en acier inoxydable ou angle de porte en aluminium (type d'angle) avec colle en verre ou fixation à vis.

10, après le revêtement de sol, doit être vérifié dans le temps, ajuster la voiture inégale, et finalement le mur avec de la colle de verre remplissant l'espace laissé lors de la coupe.

11, si le chantier est situé dans une grande différence de température entre l'environnement de jour et de nuit (comme la haute altitude, la zone tempérée, la zone froide), toute la marge devrait être réservée d'environ 3 mm d'écart pour s'adapter à la dilatation thermique et à la contraction du froid .


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique: sam@tkfloor.com


Spectacle produit