Accueil > Informations > Contenu
Facteurs de vie qui endommagent le revêtement de sol ?
Jun 12, 2016

Dans notre vie, des choses apparemment banales, est susceptible d’avoir certains facteurs de risque, surtout que nous sommes maintenant pose planchers dans votre maison, peut-être notre maigre petit mouvement est susceptible de causer des problèmes inutiles, que ce que nous avons peu de mal ?

1. nuage blanc. L’eau qui fuit sur le sol et la surface du sol tournera blanc. Cela est dû à la durabilité du plancher, la cire est mauvaise, cire à partir de la surface du plancher scindé, produit un phénomène diffus de saké.

2. graisser. Planchers après l’huile, sinon à traiter, aura des taches d’huile et le phénomène de décoloration. Détergent doit être utilisé, convaincu de l’eau avec précaution, nettoyer et cirer.

3. le radiateur soufflant. Palier long soufflé l’air chaud après les couches de surface produit des fissures, plancher va diminuer l’écart. Si mat sur le sol pour la protection.

4. lourdes charges. Literie des protections sous le piano, réfrigérateurs et autre protection des objets lourds, prévention de poids-roulement partielle est trop grande et provoquer le plancher s’affaisse et les rayures.

5. la lumière du soleil directe du soleil, aux rayons ultraviolets peuvent rendre la surface du sol après peinture fissuration. Utilisez teinte rideaux ou stores, en évitant les rayons directs du soleil.

Quand on sait notre quotidien mis préjudice pour le sol, qu’il veut est que nous maintenions, ce qui est de nos méthodes d’entretien de plancher statique ?

1) méthode conservation des revêtements antistatique cire doit être utilisé, est strictement interdite l’utilisation de cire et antistatique.

2) est en cours d’utilisation, aucun dur acier froid laminage, gratter le sol ; aucune chaleur (fer électrique, cuisinière électrique, etc.) et des objets de basse température (par exemple la neige carbonique, azote liquide) direct ne contact avec le sol ; pour éviter toute huile non destructifs surface et corrosif produits chimiques.

3) avec objet pointu, appareils, instruments et châssis rigide ne doivent pas traîner sur le sol. Ne doit pas être mis sur l’aire de conception peut résister à des objets de plus de mise à la terre.

4) Démonter le sol antistatique, vous devez utiliser la carte, n’utilisez pas d’outils pointus tels que le curling, tirant, battant, fracassant. Poids devrait être supporté lors de petits coussinets.

5) avec tapis en caoutchouc, roues caoutchouc périphérique ne devrait pas être placé directement sur le sol antistatique pendant une longue période.

6) sol anti-statique lors de l’utilisation de doit être maintenu propre. Lorsque nous avons appris après la poussière ou la saleté, utilisation aspirateur ou un outils de linge humide (ne pas dégoulinant) comme le sol propre, lorsque s’il y a la saleté, utilisez détergent neutre pour mouiller les surfaces, puis nettoyez avec un chiffon.

Spectacle produit