Accueil > Informations > Contenu
Processus de construction de pavage de plancher de PVC - bande adhésive
May 13, 2018

Processus de construction de pavage de plancher de PVC - bande adhésive

Processus un: pré-boutique. Exigences: sol solide, pas de sable, pas de poudre, propre et sec, dans les 2m de différence de hauteur dans les 2mm ou nivelé poli, auto-nivelant propre; Matériel: plancher de PVC (avec le numéro de volume); Méthode: aligner par disposition du numéro de volume.

Procédé II: collage. Exigences: Plancher pré-pavé; Outils: Marqueur; Matériel: Ruban adhésif; Méthode: 1. Dashing - Utilisez un marqueur pour marquer le long de la couture. 2. Ruban adhésif --- Alignez le ruban noir avec le milieu du ruban adhésif et retirez le papier ciré. 3. Fixez le sol - Fixez d'abord un côté du sol et appuyez fermement de l'autre côté sur le côté fixe.

Processus III: taille. Exigence: Toute la pièce de caoutchouc est posée; Outil: règle en acier, couteau à crochet ou couteau à papier peint; Méthode: Après avoir pressé la partie en acier des coins, utilisez un couteau à crochets ou un couteau à tapisser pour couper; nettoyer la scène.

Processus quatre: soudage par fente. Exigence: Pose de finition; Outil: règle en acier, fente, torche, lame de lune ou truelle; Matériel: fil de soudure; Méthode: 1. Rainurage - aligner la règle en acier le long de la couture du sol, utiliser le rainurage Le couteau est rainuré et la profondeur de la rainure est contrôlée à un tiers de l'épaisseur totale du sol. 2. Soudage-La torche de soudage est soudée le long de la position fendue. Après l'achèvement, le fil soulevé est aplati avec une lame en croissant.


Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site Web: www.tkfloor.net


Spectacle produit