Accueil > Informations > Contenu
construction de plancher en plastique PVC concernant les conditions de sol
Mar 04, 2018

Plastique PVC, revêtements de sol due à sa dilatation et la contraction des propriétés physiques, de nombreux clients reflètent le sol en hiver chaussée vais Boutique souvent inégale. En fait, ce n’est pas un gros problème, tant qu’un peu d’attention, bureau PVC, revêtements de sol en hiver peut facilement faire leurs achats très lisse

PVC Flooring.jpg

Tout d’abord, l’installation de PVC isolation de plancher d’accorder une attention

Lors de l’utilisation des planchers de bureau de PVC, les consommateurs doivent payer attention au chauffage progressif des sols et planchers. Lorsqu’il est installé, la température de surface doit être maintenue à environ 18 ℃. Avant l’installation, la température du plancher béton devrait être progressivement augmentée 5 ℃ quotidiennement jusqu'à ce qu’il atteigne environ 18 ℃ jusqu'à présent. Dans les 3 premiers jours après que l’installation est terminée, la température doit être maintenue pendant 3 jours avant, il peut être réchauffé au besoin, et la température peut être déclenchée uniquement par 5 ℃ par jour.

Deuxièmement, faire attention au réchauffement étape par étape

Première utilisation du chauffage géothermique, l’attention doit être lentement réchauffement de la planète. Pour la première fois, les trois premiers jours de chauffage doit être réchauffés progressivement : le premier jour, la température de l’eau est 18 ℃, la prochaine ℃ jour 25, le troisième ℃ de 30 jours, le quatrième jour peut atteindre la température normale, l’eau température 45 ℃ , la température de surface 28 ℃ ~ 30 ℃. Peut pas chauffer trop vite, trop vite, plancher de bureau pour le PVC peut être en raison du phénomène de distorsion craquage houle.

En troisième lieu, a permis une fois de plus beaucoup de temps, le chauffage devrait être progressive

Système de chauffage géothermique est actionnée pendant une longue période, il doit être réchauffé strictement selon le programme de chauffage comme la première fois.

Quatrièmement, la température de surface ne peut pas être trop élevée

Il est à noter que l’utilisation du chauffage géothermique, la température de surface ne doit pas dépasser 28 ℃, la température de l’eau ne peut pas dépasser 45 ℃, si elle dépasse cette température, il affectera la vie de sol PVC bureau et cycle de vie. La famille moyenne, la température hivernale atteint environ 22 ℃, il a été très à l’aise, normal, réchauffement climatique, cela n’affectera pas l’utilisation du sol géothermique.

Contacts :

Sam Woo + 86 13758290649

Michael Lee + 86 13867165731

Tél : +86 579 8911 9668

Fax : +86 579 8237 2753

Messagerie :Sam@tkfloor.com      Michael@tkfloor.com

Site Internet :www.tkfloor.net




Spectacle produit