Accueil > Informations > Contenu
La différence de plancher de PVC et de plancher de bois
Dec 24, 2017

La différence de plancher de PVC et de plancher de bois


Le plancher en bois peut être divisé en trois catégories: les planchers en bois massif, le parquet et les sols stratifiés.

Le parquet en bois massif est un matériau naturel, avec les avantages irremplaçables des matériaux synthétiques, non toxiques et insipides, des pieds confortables, chauds en hiver et frais en été. Cependant, il présente aussi les inconvénients du prix élevé, de la consommation de bois dur, de l'installation et de l'installation, de la difficulté d'entretien (peur du feu, peur de l'eau, peur de la marée) et de l'humidité relative.

Le parquet a l'apparence de planchers en bois massif avec la même texture du bois, la stabilité dimensionnelle, la facilité de pose et d'entretien. Mais ne peut toujours pas se débarrasser de la peur du feu, la peur de l'eau, peur des lacunes de la marée, ni la protection de l'environnement de plancher en PVC, résistance à l'usure et moins de plancher en PVC.

Stratifié est moyenne ou haute densité fiberboard et panneaux de particules, la stabilité dimensionnelle, la surface est imprégnée de papier décoratif avec des matériaux résistants à l'usure pour assurer la résistance à l'usure de la résistance à la combustion de cigarettes, résistant aux rayures et Bonne résistance à la pollution à l'ancien deux termes, et les revêtements de sol PVC usure supérieure et la performance de la saleté qu'il y a encore un écart considérable.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017

Contacts: Sam Woo

Téléphone portable: +86 13758290649

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com


Spectacle produit