Accueil > Informations > Contenu
Les raisons du renflement de plancher de PVC
Mar 04, 2018

Problème commun:

A: Le sol n'est pas sec

Exigences de sol sec, teneur en humidité ≤ 3% - autrement, l'auto-nivellement et le sol sont très probablement bombés.

Deux: l'auto-nivellement n'est pas sec

Diffusion en ligne: auto-nivellement généralement de 24 à 48 heures pour faire un bon travail, vous pouvez revêtement de sol en PVC - ce n'est pas pratique, irresponsable - autonivelant doit être sec (teneur en humidité ≤ 3%); Gravity Flat n'est pas sec, les revêtements de sol en PVC seront inévitablement bombés.

Trois: depuis la cendre de nivellement grave

En raison des problèmes du rez-de-chaussée; ou des problèmes de qualité auto-nivelant; ou les aspects de la construction du problème; ou la température, les problèmes climatiques, semblent sérieux depuis le niveau de gris, et finalement conduire à la sol en PVC ne collent pas au sol.

Quatre: erreur de sélection Fucai

Matériaux auxiliaires dans la construction de sol en PVC est essentielle - différentes technologies, différentes spécifications, différentes structures de PVC exigences de plancher de la matière auxiliaire n'est pas la même; différents endroits, différents sites et environnements, différentes saisons et les exigences climatiques du matériel auxiliaire Pas le même - peu de gens prennent cela au sérieux.

Tels que la colle - de nos jours, les gens utilisent une colle populaire appelée "feuille de colle", les professionnels de la colle l'appellent "colle imbécile" - matériaux de revêtement de sol PVC dans le domaine des dirigeants, allemands rigoureux "ne peut pas" colle " .

Cinq: basse température

Revêtement de sol en PVC de chaussée doit assurer une température ambiante raisonnable, les exigences générales de la température est maintenue à 20 ℃ -35 ℃; ci-dessous 15 ℃ doit être prudent de construction; moins de 5 ℃ interdisent la construction.

The reasons of PVC floor bulge.jpg

Six: humidité de l'air

L'humidité relative de l'air requise entre 20% et 75%, plus de 75% ne devrait pas être un sol en PVC.

Sept: le temps de séchage de la colle est déraisonnable

Une colle différente, un sol différent, un sol différent, un environnement différent, etc. - le temps de séchage de la colle n'est pas le même - le besoin de professionnalisme, l'accumulation d'expérience, la responsabilité, le professionnalisme et ainsi de suite.

Huit: l'échappement n'est pas en place

Échappement après le revêtement de sol en PVC a besoin de temps opportun, prudent, patient, dur, méticuleux, complet et ainsi de suite.

Neuf: non compacté

Colle de sol PVC, les exigences générales dans environ 2 heures et ensuite au moins 50 ㎏ rouleau de pression à pleine pression à nouveau; circonstances particulières doivent également prendre des mesures plus efficaces.

Dix: soudage trop tôt

Plancher en plastique de PVC, exigent généralement 24 heures après le soudage - soudage trop tôt, il peut y avoir un phénomène de voûte plantaire soudé.

Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site Web: www.tkfloor.net


Spectacle produit