Accueil > Informations > Contenu
Quels sont les avantages de paver un sol en plastique?
Jul 22, 2018

Quels sont les avantages de paver un sol en plastique?

1. Décoration forte. Le plancher en PVC a une variété de variétés de couleurs telles que tapis, pierre, parquet, herbe, etc., le grain est réaliste et beau, la couleur est riche et belle, la coupe et l'épissage est simple et facile, et la créativité et l'imagination peut être pleinement utilisé pour satisfaire pleinement le concepteur et les besoins individualisés de différents utilisateurs et différents styles décoratifs. Et pas de différence de couleur, la résistance à la lumière, pas de rayonnement, l'utilisation à long terme ne s'estompe pas.

2. L'installation et la construction sont rapides et faciles à entretenir. L'installation de plancher de PVC est relativement rapide, aucun mortier de ciment, il peut être employé après 24 heures. Facile à nettoyer, sans entretien, n'a pas peur de l'eau, l'huile, l'acide, l'alcali et d'autres substances chimiques, généralement nettoyés avec une vadrouille humide, en économisant du temps et de l'effort. Aucune épilation après l'installation, juste un entretien quotidien normal peut être aussi propre que neuf.

3. Régénération de la protection de l'environnement. Les revêtements de sol en PVC sont les seuls matériaux broyés pouvant être recyclés. Il est très important de protéger nos ressources naturelles et notre environnement écologique.

4, un large éventail d'applications. En raison du matériau unique et des super performances du sol en PVC, il est pratique de faire des achats, de construction rapide, de prix raisonnable et de sécurité élevée. Il est largement utilisé dans les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les usines pharmaceutiques, les sites sportifs, les lieux de divertissement, les centres commerciaux, les lieux publics et les familles individuelles telles que les restaurants et les hôtels.

5, le pied se sent à l'aise. La couche de surface densément structurée et le coussin en mousse hautement élastique sont traités avec un fort soutien, et la verrerie lourde amortissante tombe au sol et n'est pas facilement cassée, assurant un pied confortable et près du tapis, ce qui est très approprié pour le personnes âgées et enfants. Lieu d'utilisation. Marcher sur un sol dur, le pied se sent mal, et marcher pendant une longue période causera des douleurs et des dommages aux os du pied.

6, petites coutures et soudage sans soudure. Le matériau broyé est traité par thermofusion pour former une connexion homogène, évitant les inconvénients de nombreuses coutures et de la contamination, et il est étanche à l'humidité, à la poussière et hygiénique. Les blocs de couleur spéciaux sont strictement installés et installés, et les joints sont très petits. Les variétés spéciales peuvent difficilement voir les coutures au loin, et l'environnement avec des exigences globales élevées au sol, telles que le bureau, ou l'environnement avec des exigences élevées pour la stérilisation et la désinfection, telles que les hôpitaux. La salle d'opération, etc. sont le choix idéal.

7, la protection de l'environnement et la sécurité. Les principales matières premières utilisées dans les revêtements de sol en PVC sont les matériaux en PVC et le carbonate de calcium. Les matériaux en PVC et le carbonate de calcium sont des ressources renouvelables respectueuses de l'environnement et non toxiques, non toxiques et non radiatives. Il a été largement utilisé dans la vie quotidienne des gens, tels que les conduites d'eau, la vaisselle, les sacs à perfusion médicale, etc., est un produit vert préconisé par l'État. Les revêtements de sol en PVC sont exempts de formaldéhyde, de benzène, de phénol et d'autres produits chimiques nocifs, à très faible teneur en plomb, en cadmium et autres métaux lourds, et ne sont pas radioactifs.

8, ultra-léger et ultra-mince. Le revêtement de sol en PVC est généralement seulement 2-3mm d'épaisseur, seulement 2-3KG par mètre carré, moins de 10% des matériaux de plancher ordinaires. Dans les immeubles de grande hauteur, il y a un avantage inégalé pour le gain de poids et d'espace. Dans le même temps, il a un avantage spécial dans la rénovation de bâtiments anciens.

9, résistant à l'usure, résistant aux rayures. La surface du sol en PVC est dotée d'une couche d'usure transparente spéciale traitée high-tech avec une résistance à l'usure jusqu'à 300 000 tr / min. Dans les matériaux de sol traditionnels, le revêtement de sol stratifié résistant à l'usure a une résistance à l'usure de seulement 13 000 tr / min et le bon revêtement de sol stratifié est seulement de 20 000 tr / min. Super résistant à l'usure, résistant aux chocs, indéformable, réutilisable et la durée de vie est généralement de 20-30 ans.

10, haute élasticité et résistance aux chocs super forte. La texture du sol en PVC est douce, donc l'élasticité est très bonne, et elle a une bonne récupération élastique sous l'impact des objets lourds, ce qui minimise les dommages du sol au corps humain et l'impact sur le pied. Par conséquent, il peut réduire considérablement le glissement et la chute du personnel, et en même temps, il a une forte récupération élastique pour les dommages causés par l'impact de l'objet lourd, et ne causera pas de dommages. Les dernières données montrent que le plancher en plastique supérieur a une réduction de 70% du taux de chutes et de blessures dans un grand nombre de personnes par rapport à d'autres motifs.

11, anti-dérapant. La couche d'usure de la surface de sol en PVC a une propriété anti-dérapante spéciale, et comparée au matériau de sol ordinaire, le sol en PVC est plus robuste dans le cas de l'eau collante, et il est moins susceptible de glisser. En raison de la super résistance au glissement, les lieux publics présentant des exigences élevées en matière de sécurité publique, tels que les aéroports, les hôpitaux, les jardins d'enfants, etc. sont les matériaux de décoration de sol préférés.

12. Prévention des incendies. Les revêtements de sol en PVC peuvent atteindre la protection anti-incendie B1, qui est la norme la plus élevée en matière de protection contre l'incendie. Il ne brûle pas lui-même et peut empêcher la combustion. La fumée générée par le sol en PVC de haute qualité pendant l'allumage passif ne nuira jamais au corps humain et ne produira pas de gaz étouffants toxiques et nocifs.

13, imperméable à l'eau. Parce que le composant principal du revêtement de sol en PVC est le plastique et le carbonate de calcium, la couche de fibre de verre avancée garantit une stabilité dimensionnelle stable, de sorte qu'elle n'a naturellement pas peur de l'eau. Tant qu'il n'est pas trempé pendant une longue période, il ne sera pas endommagé et ne causera pas de moisissure à cause de l'humidité. Changer ou déformer par la température et l'humidité.

14, l'absorption acoustique. Le silence est l'indicateur de base pour évaluer la qualité de vie, les environnements de bureau et de récupération. La couche de surface unique et le coussin en mousse de plastique du sol en PVC sont traités de manière homogène, ce qui a l'effet d'insonorisation que les matériaux de plancher ordinaires ne peuvent pas comparer. Il peut absorber complètement l'isolation saine et saine, peut isoler le bruit 15db-19dB et résoudre le bruit. dérangé. Par conséquent, dans le besoin d'environnements calmes tels que les salles d'hôpital, les bibliothèques scolaires, les amphithéâtres, etc., vous ne pouvez plus vous inquiéter de l'impact des chaussures à talons hauts et des bruits de fond sur votre pensée.

15. Antibactérien. La surface du sol en PVC a subi un traitement antibactérien spécial. Certaines des excellentes surfaces de sol en PVC ont également des agents antibactériens spéciaux, qui ont une forte capacité à tuer et qui empêchent les bactéries de se multiplier.

16. Appliquer la chaleur géothermique. Grâce à sa résistance à l'eau, sa stabilité thermique et sa bonne conductivité thermique, le revêtement de sol en PVC est particulièrement adapté aux environnements géothermiques, garantissant une durabilité à long terme et une bonne efficacité thermique et garantissant l'absence de substances nocives en cas de circulation chaude et froide.


Spectacle produit