Accueil > Nouvelles > Contenu
Plancher ESD appartiennent à la sécurité salle de moteur et de la Protection du champ d’application de la partie
Oct 16, 2017

Revêtement de sol antistatique est aussi appelé un plancher électrostatique dissipée, une parole qui, lors de la mise à la terre ou reliée à un potentiel inférieur, permet la charge de se dissiper, avec une résistance de 10 dans l’ordre de 10 à 10 entre les caractéristiques.

La technologie informatique salle antistatique, appartient à la portée de la sécurité et la protection de la salle des machines. En raison de diverses causes d’électricité statique, est la plus fréquente, plus difficile à éliminer l’un des dangers. Électricité statique ne causera pas uniquement l’ordinateur exécuter une panne aléatoire, une faute de mauvais fonctionnement ou d’exploitation, mais peut aussi conduire à certains composants, tels que les circuits CMOS, MOS, panne de circuit de deux étages et la destruction. En outre, l’électricité statique sur un équipement externe de l’ordinateur a aussi un impact significatif, avec un tube cathodique écran, lorsqu’ils sont soumis à des interférences statiques, il provoquera le trouble de l’image, floue s’il vous plaît. Électricité statique provoque également Modem, carte réseau, fax et autres troubles de travail, l’imprimante n’est pas échec impression normale.

Problèmes de statique causées par le matériel n’est pas seulement difficile à détecter et parfois le personnel de logiciel confondu avec échec de logiciel, résultant dans la confusion. En outre, l’électricité statique dans le corps humain lors de l’ordinateur ou autre équipement de soufflage (l’allumage soi-disant) lorsque l’énergie atteint un certain niveau, donnera aux gens le sentiment de choc électrique (par exemple, parfois toucher l’ordinateur moniteur ou châssis)

Remarque : antistatique plancher pose, veillez à effectuer de mise à la terre antistatique et ensuite protéger la résistance boîte, ou ne peut pas atteindre effet antistatique.

Le champ d’application

Secteur :

Plancher surélevé antistatique est principalement utilisé en salle informatique, centre de traitement des données, laboratoire, micro-ondes salle de communication station, piloté par programme central téléphonique chambre, salle de communication mobile, salle de station au sol par satellite, salle de radio de contrôle, Salle de contrôle de lanceur TV, diffusion contrôle d’écoute, chambre, salle de contrôle centrale et ainsi de suite.

Industrie de la microélectronique :

Produits antistatiques dans l’industrie de la microélectronique a un large éventail d’applications pour les composants électroniques, semi-conducteurs, assemblage de produits électroniques et de circuits intégrés à grande échelle, à très grande échelle de la salle blanche, afin d’éviter le corps à la atelier pour produire de l’électricité statique. Contrôle des décharges électrostatiques pour les communications informatiques, toutes sortes d’équipements électroniques et les dispositifs sensibles électrostatiques pour empêcher la mémoire de l’ordinateur et des dommages internes aux appareils électroniques.

Autres applications :

Pour bras statique sensible, les lieux inflammables et explosives et ateliers pétrochimiques et opératoire de l’hôpital, salle d’anesthésie, bar à oxygène et autres endroits aux exigences antistatiques.


Spectacle produit