Accueil > Nouvelles > Contenu
Le plancher d'ESD est un étage
May 18, 2017

ESD Flooring est un plancher

Le plancher ESD, également connu comme un plancher électrostatique dissipé, est un plancher qui, lorsqu'il est mis à la terre ou relié à un potentiel inférieur, permet de dissiper la charge, avec une résistance de 10 dans l'ordre de 10 à 10 entre les caractéristiques. "GB50174-2008 spécifications de conception de salle de système d'information électronique" page 20 8.3.1 fournit: L'ESD Flooring ou la résistance de surface du sol ou la résistance au volume devrait être de 2,5 × l04 ~ 1,0 × 109Ω.

Caractéristiques du sol ESD

La technologie anti-statique de la salle d'ordinateur fait partie de la portée de la sécurité et de la protection de la pièce. Les problèmes statiques causés par le matériel ne sont pas seulement difficiles à détecter, mais parfois le personnel du logiciel est confondu avec l'échec du logiciel, ce qui entraîne une confusion. En outre, l'électricité statique à travers le corps humain lorsque l'ordinateur ou tout autre équipement décharge (l'allumage appelé) lorsque l'énergie dans une certaine mesure donnera aux gens le sentiment de choc électrique (par exemple, touchez parfois le moniteur ou le châssis de l'ordinateur )

Remarque: pose de sols ESD, assurez-vous d'effectuer une mise à la terre anti-statique, puis protégez la boîte de résistance ou ne peut pas obtenir un effet anti-statique.

Méthode de sélection ESD Flooring

1, le premier besoin de calculer avec précision le nombre total d'ESD Flooring de la salle de construction (ou le nombre de blocs) et une variété d'accessoires (rapport de bracket standard de 1: 3,5, taux de faisceau standard de 1: 5,2) et le reste Afin d'éviter les gaspillages ou la pénurie.

2, comprenez parfaitement les fabricants d'ESD Flooringing produite par la variété et la qualité, et une variété d'indicateurs techniques de performance.

La performance technique de ESD Flooring se réfère principalement à ses propriétés mécaniques et à ses propriétés électriques. Propriétés mécaniques de la principale considération de sa capacité de charge, résistance à l'usure.

3, devrait être la salle des machines tout l'équipement dans l'équipement le plus lourd sur la base du poids pour déterminer la charge ESD Flooring, ce qui peut empêcher certains des équipements causés par une déformation excessive du sol ou des dommages.

4, ESD Flooring par l'impact des conditions environnementales externes change petit. C'est-à-dire parce que la température de l'environnement externe est trop élevée, une expansion et une contraction importantes, c'est-à-dire que, lorsque la température ambiante est légèrement supérieure, l'expansion de l'expansion ESD Flooring ne peut pas être supprimée et remplacée; Rétrécissement des sols ESD à basse température, ce qui entraîne une perte de sens. L'ESD Flooring par impact environnemental du retrait devrait être inférieur à 0,5 mm, la déviation de la plaque devrait être inférieure à 0,25 mm.

5, la surface de plancher ESD ne doit pas refléter, ne pas glisser, résistant à la corrosion, sans poussière, sans poussière, facile à nettoyer.


Spectacle produit