Accueil > Nouvelles > Contenu
Résistance FlooringAbrasion ESD
Aug 17, 2017

Revêtement de sol antistatique, également connu sous le nom d’un Conseil l’électricité statique statique, est un plancher qui, lorsque la terre ou reliée à un potentiel inférieur, permet la charge de se dissiper, avec une résistance de 10 à 10 ohms est caractérisé par.

Choisir la méthode

1, la première nécessité de précisément calculer le nombre total d’antistatique plancher de la salle de l’immeuble (ou bloquer) et une variété d’accessoires (rapport standard de 1 : 3.5.1 : 5.2) et laisser une marge, afin d’éviter le gaspillage ou pénurie.

2, comprendre les fabricants de revêtements de sol antistatique produites par la variété et qualité et une variété d’indicateurs de performance technique.

La performance technique de sol antistatique se réfère essentiellement à ses propriétés mécaniques et les propriétés électriques. Les propriétés mécaniques de la principale considération de sa capacité de charge, résistance à l’usure. Installer le plancher entier antistatique sur la poutre treillis avec chevauchement, plancher plat antistatique, la capacité devrait atteindre une charge uniforme supérieure à 1000 kg / m2, sol antistatique sur n’importe quelle partie de la charge centralisée doit être supérieure à 300 kg, 6 cm point de charge charge sur la charge de 300kg, la déformation doit être inférieure à 2mm, sans déformation.

Support ajustable doit être capable de résister à plus de 1 000 kg de charge verticale, et le Conseil devrait avoir un certain degré de résistance à l’usure. Rendement électrique est principalement la résistance du système, la résistance de surface. La résistance du système devrait être 106Ω-109Ω, à une température de 21 ± 1,5 ℃, l’humidité relative de 30 %, sol antistatique, la tension électrostatique doit être inférieure à 2500V, la résistance extérieure doit être 106Ω-109Ω.

3, soit la salle des machines tous les équipements dans l’équipement plus lourd en fonction du poids pour déterminer la charge de sol antistatique, ce qui peut empêcher certains des équipements causés par la déformation excessive du sol ou des dommages.

4, antistatique étage par l’impact des changements de conditions environnementales externes petit. Autrement dit, parce que la température ambiante est trop élevée, trop faible une importante expansion et contraction, c'est-à-dire lorsque la température du moteur est l’expansion expansion plancher légèrement supérieure, antistatique, ne peuvent pas être supprimés et remplacés ; retrait de sol antistatique basse température, résultant dans un sentiment lâche. Sol anti-statique de l’impact environnemental du retrait devrait être inférieure à 0,5 mm, déviation de la plaque devrait être inférieure à 0,25 mm.

5, sol antistatique ne doit pas refléter, ne pas glisser, résistant à la corrosion, non poussiéreux, aucune poussière, facile à nettoyer.







Spectacle produit