Accueil > Nouvelles > Contenu
Cinq points pour l'attention de la sélection de plancher
Nov 20, 2017

Cinq points pour l'attention de la sélection du sol

1. promotion des affaires

Exagérer la performance du produit de plancher, ce plancher libre de formaldéhyde, plancher antistatique, plancher imperméable à l'eau et ainsi de suite, c'est le plancher des compétences en affaires. Les consommateurs le savent, ne font pas confiance aux doux mots des marchands.

2. le sol est trop épais

Par une peinture épaisse pour recouvrir le matériau du sol lui-même, les fabricants de planchers ont souvent recours à des astuces, certains sols sont bug, les fissures auront un certain impact sur la qualité du sol. Mais une partie des fabricants de revêtement de sol afin de couvrir les problèmes de plancher et d'éviter la chute des prix, ils sont généralement dans ce genre de brosse de sol une couche de peinture, puis remplir le bug, la poudre de mastic pour la fissuration locale. Ce type de sol ne peut pas voir le vrai grain du sol, mais il va également s'estomper dans le processus d'utilisation.

3. sélection d'accessoires de sol

Choisissez les styles de plancher de bois finis pour les accessoires tels que la plinthe, la qualité des accessoires d'installation au sol près n'est probablement pas beaucoup, et certaines personnes pensent même que c'est pour envoyer des choses, ne sont pas très utiles, en fait fait cette idée est fausse, par exemple vous avec un tijiaxian relativement pauvre, est apparu dans l'utilisation de la déformation, desserrant l'impact sera directement à toute la pièce est belle. Et l'utilisation de plancher en bois lorsque la ligne de plinthe n'est pas moins, si la ligne de plinthe est apparue formaldéhyde a dépassé la norme, l'ensemble du milieu de vie à la maison sera affectée par le formaldéhyde.

4. montage au sol

Choisissez un bon plancher de bois, vous devez installer le sol, de préférence à l'entreprise de sol pour l'installation, car s'il y a un problème dans le processus d'installation, il est difficile de dire si le problème de sol ou d'installation. Par conséquent, le plancher doit acheter pour leur propre installation, et nécessite des années d'expérience dans l'installation de l'enseignant fu.

5. étage moins Jin manquant deux

Dans le marché actuel des matériaux de construction, les planchers de bois sont très populaires, mais parce que certaines entreprises vendent des produits de cohabitation, de sorte que les consommateurs certains des pièges de l'industrie actuelle aussi fangbushengfang. Quejinshaoliang dans les ventes de planchers de bois massif n'est pas nouveau, parce que la plupart des consommateurs ne vont pas soigneusement si les produits de mesure et les produits originaux sont les mêmes dans l'achat de produits de revêtement de sol. Et les planchers de bois sont utilisés pour calculer le prix de la zone, de sorte que certaines entreprises seront sur les articles d'emballage au sol, de sorte que les consommateurs en vain pour la zone de la facture.


Vous choisissez "tkflor", c'est-à-dire à notre confiance d'entreprise et à notre affirmation de qualité, "tkflor" vous donnera pour créer un environnement de vie, de travail confortable, sain, beau, pratique;


Avec la coopération "tkflor", réalisera notre entreprise "intégrité, innovation, pragmatique, gagnant-gagnant" philosophie d'entreprise.


Dans l'attente de nos efforts conjoints, pionnier et innovant, la coopération sincère, créer génial!


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tel: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Email: sam@tkfloor.com   



Spectacle produit