Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment fonctionne le PVC revêtement de cire ?
Sep 26, 2017

Comment fonctionne le PVC revêtement de cire ?

Épilation à la cire peut faire des revêtements de sol PVC pour garder le brillant et lumineux ; épilation à la cire est un moyen pour protéger le sol. Épilation à la cire pour protéger le sol et l’air,

plancher de PVC, épilation à la cire quels matériaux, les outils il ?

l’eau PVC plancher cire, cire faites glisser, presse senior eau, aspirateur électrostatique, concours général détergent neutre, forte de l’eau de la cire, tapis de lavage, polissage, tampons, machine à laver Multi-function, machine d’aspiration sous vide.

Épilation à la cire méthode, comme suit :

Tout d’abord, le détergent neutre tout autour à 01:30 ratio dans la machine à laver frotter le plancher, à l’huile, décontamination ; eaux usées avec une machine d’aspiration pour sécher et autre plancher sec.

En second lieu, l’eau de cire de plancher versé dans le jet d’eau, cire cire excédentaire de squeeze l’eau remorquage cire ; Faites glisser la parole. Faites glisser la cire quand vous prêtez attention à une direction (direction left ou right, ou avant et arrière), la cire appliquée de façon uniforme au sol ne fuient pas.

Tissu a terminé la première couche de cire pour 30 à 50 minutes après que la cire peut être déplacée vers la deuxième couche de cire, de la même manière.

Troisièmement, la première fois à la fin de la cire sans polissage, jouer 2 - 3 fois en polonais, avec une touche clean avec polissage machine à laver. Surface de cire n’est pas brillante, les taches peuvent être polis, la surface est brillante comme neuf. Si le polissage répété 5 - 10 fois quand le côté lumineux de la parole lorsque aucune cire à re-cirer.

plancher de PVC cirant entretien quotidien :

1, avec le liquide filtre électrostatique avec un pistolet à eau pulvérisé dans la poussière au fond, d’être secs après la poussière (Note : électrostatique aspirateur après la fonction vide, la surface de cire n’endommage pas) ;

2, la surface de cire de plancher les taches avec un détergent neutre tout autour avec de l’eau à 01:10 ratio faites glisser au sol.

En fait, entretien régulier à l’aide de l’eau potable et mop de nettoyage peut être gardé brillant et lumineux.

Comment réaliser de la cire après l’épilation de plancher :

1, épilation à la cire du temps 4 - 6 fois, environ 12 à 18 mois après la cire 1 fois ;

2, eau forte de cire à l’eau chaude environ 50 degrés Celsius, avec un ratio de surface de la douche de 1 à 5, 15-25 minutes plus tard, avec un essuyage machine avec une cire de la cire à la cire et ensuite utiliser un aspirateur aspiration machine d’aspiration sec et neutre puis tout autour un détergent avec 01:35 remplie d’eau dans le réservoir d’eau de machine à essuyer après lavage, et puis l’air sec peut être effectué après l’épilation à la cire.

Choisissez la météo quand le plancher de PVC, épilation à la cire, à sec rapide, facilité d’entretien est aussi facile.

En effet, après le plancher cirer le plancher brillant et lumineux. Notre entretien quotidien est très pratique, aucun besoin d’effectuer trop d’entretien, juste ne suivre l’entretien normal du sol, nettoyer.


Adresse : No.2065,Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, China 321017


Contacts : Sam Woo


Téléphone portable : + 86 13758290649


Tél : +86 579 8911 9668


Fax : +86 579 8237 2753


Messagerie :Sam@tkfloor.com  


Spectacle produit