Accueil > Nouvelles > Contenu
Plancher industriel à faible coût et bonne durabilité
Oct 31, 2017

Planchers industriels pour les sites industriels et commerciaux, la nécessité d'améliorer la résistance à l'usure du sol en béton. Améliorer la densité de la surface en béton, réduire la poussière, une augmentation de l'anti-huile de la ville, la formation d'une densité élevée, facile à nettoyer, anti-pénétration du sol. Construction avec le plancher de béton, la période de construction est courte. Faible coût et durabilité, réduisant le coût du revêtement périodique ou de l'épaississement de la surface.

Entretien du plancher

Maintenance de jour

① nettoyer le sol, utiliser un aspirateur pour absorber la poussière.

② Utilisez un détergent neutre dilué pour frotter le sol.

Maintenance du mois

① nettoyer le sol, utiliser un aspirateur pour absorber la poussière.

② Utilisez un détergent neutre dilué pour frotter le sol.

③ enlever toute la saleté après séchage du sol.

Années de maintenance

① nettoyer le sol, utiliser un aspirateur pour absorber la poussière.

② d'abord trempé avec un sol détergent, jusqu'à ce que le détergent soit débarrassé de la saleté après l'utilisation du nettoyage de la balayeuse.

③ enlever toute la saleté après séchage du sol.

④ cire séchée sur le sol.

La cire est importante

① Traitement de surface UV du sol de membrane composite dans l'utilisation précoce de pas de cire. Afin de maintenir les légères rayures après utilisation, pour maintenir le lustre du sol et prolonger la durée de vie, il est recommandé dans l'année ou demi-année (en fonction de l'utilisation de la fatigue) pour l'entretien de la cire.

② cire avant que la saleté sur le sol doit être entièrement nettoyée; cire à diviser en deux à trois fois pour compléter, chaque fois doit être de l'eau de cire mince, la première fois après le séchage, puis sur la deuxième fois, au moins un intervalle Heures ou plus. La couche de cire n'est pas complètement sèche avant le passage interdit.

③ choisir des variétés d'eau de cire, s'il vous plaît tenir compte de l'environnement dans lequel la chaleur, l'eau et d'autres facteurs. Entretien d'épilation à l'année recommandé par l'entreprise professionnelle de nettoyage au sol pour compléter.

Méthodes d'élimination de la saleté commune

① la poussière, le sable et toute autre saleté doivent être éliminés rapidement afin de ne pas causer de pollution et d'endommager le sol. Les entrées, les sorties et les toilettes des bâtiments doivent être conçues de manière à éliminer la poussière et l'eau afin de protéger la porte autant que possible afin d'éviter les sources externes de pollution.

② sur la graisse et autres saletés locales plus graves, utilisez une vadrouille imbibée de détergent neutre (détergent) pour essuyer; si les traces de la muqueuse de la bande peuvent être effacées avec du caoutchouc; caoutchouc noir causé par de lourdes traces de dentifrice devrait être retiré

③ Lorsque la peinture, les médicaments et autres substances chimiques tombent accidentellement à la surface doivent être essuyés à temps pour éviter l'utilisation de nettoyage diluant causé par la propagation de la pollution, il est recommandé d'utiliser de l'alcool pour frotter.

④ sur la rayure de la saleté, l'application de détergent neutre avec un nettoyage à la brosse.

Utilisez le processus d'attention

① dans les 5 heures qui suivent l'installation de la surface au sol, il est strictement interdit de faire glisser des objets lourds sur le sol ou d'avoir des contacts mécaniques.

② N'ayez pas d'objets tranchants directement en contact avec le sol, afin de ne pas égratigner le sol.

③ l'utilisation du processus, est strictement interdite dans le sol glisser des objets lourds. Les chariots ou les véhicules mécaniques doivent toujours vérifier le fonctionnement du pneu pour s'assurer que le roulement du pneu réduit les dommages au sol.


Spectacle produit