Accueil > Nouvelles > Contenu
Plancher en plastique selon leur couleur peut être divisée en deux sortes de Monochrome et couleur
Oct 31, 2017

Revêtements de sol, revêtements de sol en matières plastiques. Revêtements de sol selon son utilisation peut être divisée en blocs (ou carreaux de sol) et bobine (ou cuir de plancher) deux. Selon son matériel peut être divisé en trois (élastique) dur, semi rigides et souples. Selon ses matières premières de base peut être divisé en plastique polychlorure de vinyle (PVC), polyéthylène (. Plastique PE) et polypropylène (PP) plastique et plusieurs.

Avec le développement rapide de l’économie nationale de la Chine, niveau de vie matériel populaire a augmenté graduellement les exigences de qualité pour l’environnement de la salle de séjour se fait aussi plus élevé et plus élevés. Ces dernières années, le marché de l’amélioration de l’habitat domestique continue à s’épanouir, les gens pour les exigences d’amélioration de l’habitat ne sont plus séjour dans la belle niveau, la conception, la santé, la protection de l’environnement, haute technicité est devenue une nouvelle exigence pour décoration d’intérieur de consommateur. Dans une telle demande, les nouveaux matériaux de rénovation après l’autre. Tuiles, plancher en bois est l’application de l’ancien revêtement plus communs et ces dernières années, le plancher en plastique du marché Fengshengshuiqi, sur le marché de nombreux consommateurs Bienvenue. À la recherche pour le développement futur de plastique de Chine planchers marché, réseau en plastique de la Chine qui en plastique de la Chine, marché de plancher n’a pas encore totalement ouvert, l’énorme potentiel du marché pour le plastique industrie afin de mettre l’imagination sans fin des planchers. Je crois que que les gens comprennent le plancher en plastique plus profond, plastique de la Chine industrie des planchers débouchera sur une période de flambée du marché.

Revêtements de sol selon son utilisation peut être divisée en blocs (ou carreaux de sol) et bobine (ou cuir de plancher) deux. Les principaux avantages des carreaux de sol : dans le cadre de l’utilisation, tels que les dommages locaux, peuvent être partiellement remplacés sans que l’aspect du sol. Mais plus les coutures, la vitesse de construction est plus lent. Les principaux avantages du cuir de plancher : pose rapide et moins couture. Pour des bobines plus épais, ils peuvent être posés directement sur le socle sans adhésif. Mais les dommages locaux désagrément, tous le remplacement de réparation et perdre beaucoup de matériel.

Revêtements de sol selon son matériel peut être divisée en trois (élastique) dur, semi rigides et souples. Sol souple pour les bobines, sol dur surtout bloquer. La Chine est actuellement la principale production en sol semi dur, production étrangère de revêtement de sol souple.

Revêtements de sol selon sa couleur peut être divisé en deux sortes de couleur monochrome et complexe. Plancher en monochrome est généralement produite par la nouvelle méthode, le prix est légèrement plus élevé, environ 10 à 15 couleurs.

Revêtements de sol selon ses matières premières de base se divisent en polychlorure de vinyle (PVC) en plastique, plastique polyéthylène (PE) et plastique de polypropylène (PP) et de plusieurs. Comme le PVC a bonne résistance et blanc d’extinction, couplé avec son exécution peut être modifié en changeant la quantité de plastifiant et remplissage de changer, pour le courant d’utiliser du plancher en plastique de PVC, le plus vaste.


Spectacle produit