Accueil > Nouvelles > Contenu
Plancher en plastique et la Distinction de cuir de plancher
Oct 26, 2017

Maintenant, dans l’amélioration de l’habitat de la matière est vraiment nombreux, on compte environ 80 genres de matériaux de plancher léger, nous sommes tous connaître le sol avec parquet massif, parquet en chêne, plancher en plastique, etc., tant de sortes de plancher, comment choisir la nous parler des avantages et les inconvénients de ce plastique de sol aujourd'hui, pour vous aider à choisir le type de sol de l’amélioration de l’habitat.

Avantages 1 (régénération de l’environnement) : dans le matériau de sol, le plancher en plastique est le seul matériau peuvent être recyclées, ce qui nous protéger les ressources naturelles de la terre et environnement écologique revêt une grande importance.

Avantages de deux (touch confort) : sol en plastique et couche de mousse après un traitement sans soudure, la confiance est très forte, verrerie lourd est tombé au sol n’est pas facile à rompre, pédaler jusqu'à le toucher est très confortable et au toucher de tapis très proche, convient particulièrement pour les personnes âgées et les enfants d’utiliser l’endroit.

Trois avantages (facilité d’entretien) : l’installation en plastique, revêtements de sol plus efficace, sans l’utilisation de mortier de ciment, 24 heures après que vous pouvez utiliser. Facile à nettoyer, ne pas besoin de maintenance, la chose la plus importante n’a pas peur de l’envahissement, huile, diluer l’érosion acide et d’autres substances chimiques, seulement besoin de serpillère humide balayage peut être sauvé temps et efforts. Il n’y a pas besoin de cire après l’installation, seulement l’entretien quotidien de la même mesure que les nouveaux.

Les avantages de quatre (décoratif fort) : beaucoup de plastique variétés de plancher, tapis motif, Pierre seule modèle, modèle de plancher de bois, etc., ses lignes réalistes et magnifiques, des couleurs riches et lumineux, il est facile de couper les coutures, qui peuvent rencontrer les concepteurs et style décoratif différent et différents besoins, et l’utilisation à long terme ne se fane pas.

Avantages de cinq (anti-dérapant bon) : surface de plancher en plastique avec une couche de couche résistant à l’usure a une performance anti-dérapant, par rapport à la matière ordinaire au sol, plancher en plastique dans le cas de l’eau se sentant plus astringent de glisser plus facilement le pied. Les exigences de sécurité publique relativement élevé d’espaces publics tels que les jardins d’enfants, hôpitaux et autres lieux est donc à cause de son anti-dérapante, les matériaux de décoration de sol préféré.

Six avantages (antibactérien fort) : surface de plancher en plastique par un traitement antibactérien spécial, une excellente performance de la surface du plancher en plastique a également augmenté l’agent antibactérien, la plupart des bactéries ont une forte capacité à tuer et inhiber la capacité des bactéries à se reproduire.

Avantages de sept (bon feu) : plancher en plastique B1 niveau incendie a atteint les plus hauts standards de construction de matériel incendie et sa propre volonté pas brûler et peut éviter de brûler. Pour le plancher en plastique de haute qualité, si allumée, la fumée ne produira pas de dommages au corps humain, il sera gaz non toxiques.

Avantages de huit (bien étanche) : revêtements de sol est la principale composante de plastique et de carbonate de calcium et de sa couche de fibre de verre haute afin d’assurer la stabilité de la taille, donc pas peur de l’eau, tant l’immersion pas à long terme ne sera pas endommagée, Due à humidité et moisissures ou affecté par la température et l’humidité et déformation.

Par rapport aux avantages de plancher en plastique, ses lacunes ou moins.

L’inconvénient est que la base des prescriptions de construction de haute ; la peur de mégots de cigarettes et nettes rayures ; matériaux non naturels.


Spectacle produit