Accueil > Nouvelles > Contenu
Plancher en plastique avec une variété de formes de processus d'impression
Oct 16, 2017

Le sol en plastique a deux formes, l'un est un bloc, l'autre est un rouleau. Selon sa dureté peut être divisé en dur, semi-rigide, doux peut également être divisé en panneau monocouche. Double panneau et trois couches, et a une variété de formes de processus d'impression. Alors, quel est le rôle du sol en plastique? Plancher en plastique et comment propre et l'entretien il?

Les revêtements de sol en plastique sont généralement utilisés dans les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les produits pharmaceutiques, les centres commerciaux, les restaurants et autres lieux publics et particuliers. Avec la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion, l'absorption et l'isolation de petite eau, ignifuge, bon anti-dérapant et ainsi de suite. Coloré, sexy, le confort est aussi la majorité des utilisateurs de sol en plastique favorisé par les raisons.

Connaissances de nettoyage et d'entretien des sols en plastique

1, afin de réduire l'usure sur le sol, le pied peut être posé à l'entrée, et le nettoyage en temps opportun.

2, dans la manipulation de meubles et de l'équipement, dans la route de transport besoin d'ajouter un coussin tampon, pas directement sur la traînée de plancher.

3, mobilier et équipement entre le pied et le sol placé coussin. La taille du coussin est légèrement plus grande que la taille de la base.

4, afin d'éviter les rayures au sol, ne portez pas de chaussures avec des clous marchant sur le sol, si les conditions le permettent, enfilez des chaussures souples autant que possible.

5, généralement faire attention à éviter les appareils durs ou tranchants, tomber sur le sol, pour éviter d'endommager le sol.

6, l'adhérence de la gomme sur la saleté de plancher, les sacs en plastique peuvent être congelés dans la boîte à eau gelée dans la glace, puis la glace sur le chewing-gum, de sorte que le refroidissement durcit, puis gratter soigneusement.

7, revêtements de sol en plastique, ne peut pas directement en contact avec la source de chaleur, pas sur le sol placé au-dessus de 60 ℃ articles à haute température, tels que bouilloire électrique. Libre de perdre les mégots de cigarettes, sinon complètement éteints, laissera des traces de brûlures sur le sol.

8, le nettoyage des sols en plastique, devrait utiliser un détergent neutre doux, essuyez l'eau chaude, ne peut pas utiliser un acide fort ou alcalin nettoyage du sol. Utilisez des solvants organiques pour manipuler le sol, soyez prudent.

9, afin de réduire l'usure sur la surface du plancher en plastique, pour prolonger la vie du plancher pour garder le sol propre et beau, besoin de procéder à un nettoyage en profondeur, épilation à la cire, entretien. Généralement 1 - 2 mois une fois.


Spectacle produit