Accueil > Nouvelles > Contenu
Le revêtement en plastique selon son matériau peut être divisé en dur
Jun 23, 2017

Revêtement de sol en plastique Selon son état d'utilisation, il est possible de diviser en matériau de blocage et en rouleaux deux. Les principaux avantages des carreaux de sol: dans l'utilisation du procédé, tels que les dommages locaux, peuvent être remplacés localement sans affecter l'apparence du sol entier. Mais les coutures sont plus, la vitesse de construction est lente. Les principaux avantages du plancher sont: vitesse de pose rapide et moins de coutures. Pour les rouleaux plus épais, l'adhésif peut être utilisé directement sur la base. Mais les dégâts causés par les dégâts locaux, remplacent et gaspillent beaucoup de matériel.

Revêtement de sol en plastique Selon que son matériau peut être divisé en trois types rigides, semi-rigides et doux (élastiques). La plaque de texture douce est le matériau de la bobine, le sol dur est le matériau du bloc. 20ème siècle, la Chine produit principalement des revêtements de sol semi-rigides, de nombreuses productions étrangères de planchers flexibles.

Revêtement de sol en plastique Selon sa couleur, on peut diviser en monochrome et double couleur. Le sol monochrome est généralement utilisé dans la nouvelle production de loi, le prix est légèrement plus élevé, environ $ nombre de types de couleurs.

Revêtement de sol en plastique Selon ses matières premières de base, on peut diviser en plastique en PVC (PVC), en plastique polyéthylène (PE) et en plastique en polypropylène (PP) et plusieurs autres. Parce que le PVC a une bonne inflammabilité et une auto-extinction, plus ses performances peuvent être modifiées par l'ajout de plastifiants et de charges, de sorte que le revêtement de sol en PVC est la surface la plus utilisée.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique: sam@tkfloor.com


Spectacle produit