Accueil > Nouvelles > Contenu
Le plancher en plastique est un autre nom pour le plancher en PVC
Oct 26, 2017

Le revêtement de sol en plastique est un autre nom pour les revêtements de sol en PVC. Les ingrédients principaux pour le matériel de PVC, le plancher de PVC peuvent être faits de deux, l'un est homogène par le coeur, c'est-à-dire, du fond à la surface du matériel de modèle sont les mêmes. Il existe également un type composé, c'est-à-dire que la couche supérieure est une couche transparente en PVC pur, les éléments suivants, plus la couche d'impression et la couche de mousse. "Sol en plastique" se réfère à l'utilisation de matériaux en PVC produits par le sol. Le plancher de PVC en raison de ses couleurs riches, couleurs diverses et est employé couramment dans tous les aspects de la maison et des affaires.

Le sol en plastique est une large appellation. Il existe une variété de déclarations sur le réseau, il convient de dire n'est pas très précis, le sol en plastique est très populaire dans le monde aujourd'hui, un nouveau type de matériaux de décoration au sol légers, aussi connu comme "matériau de corps léger."

Est-ce un populaire en Europe et aux États-Unis et en Asie, les produits populaires du Japon et de la Corée du Sud, populaires dans les pays étrangers, du début des années 80 a commencé à entrer sur le marché chinois, a été largement reconnu , largement utilisé, tels que les familles d'intérieur, les hôpitaux, les écoles, les immeubles de bureaux, les usines, les lieux publics, les supermarchés, les lieux commerciaux, sportifs et d'autres endroits.

Profil de sol en plastique Description:

"Plancher en plastique" se réfère spécifiquement à l'utilisation de la production de polyuréthane (également connu sous le nom de PU) du sol, ce plancher est adapté pour la pose de sites sportifs en plein air, l'utilisation des terrains de jeux. Parce qu'il y a des substances nocives libérées, généralement pas utilisé pour les sites sportifs intérieurs. Par exemple: nous devrions connaître la piste en plastique du stade en plein air. Mais maintenant, le «plancher en plastique» domestique le mot est complètement le contraire, nous avons souvent fait référence au «plancher en plastique» se réfère au sol en PVC dans la pièce. Cela explique d'abord quel est le sol en PVC.

classification

Le terme «sol en PVC» fait référence à l'utilisation de matériaux en PVC produits par le sol. Plus précisément, le chlorure de polyvinyle et sa résine de copolymère comme matière première principale, ajout de charge, plastifiant, stabilisant, colorant et autres accessoires, dans le film continu sur le substrat, le procédé de revêtement ou par laminage, extrusion ou extrusion. Dans le cas de

(1) de la forme est divisée en deux types de plancher de membrane et de plancher en feuilles; le soi-disant sol de membrane est une texture douce d'un volume d'un volume du sol, la largeur générale de 1,5 mètres, 1,83 mètres, 2 mètres, 3 mètres, 4 mètres, 5 mètres, etc., chaque longueur de volume de 7,5 mètres, 15 mètres, 20 mètres, 25 mètres, l'épaisseur totale de 1.6mm-3.2mm (plancher commercial, plancher de sport plus épais jusqu'à 4mm, 5mm, 6mm, etc.). Les spécifications de revêtement de sol de feuille sont plus, principalement divisées en matériel de bande et de place.

(2) à partir des points structurels sont principalement corps de type 2 complexe et homogène, en plus d'un type de corps semi-homogène; le soi-disant plancher composite en PVC est une structure multicouche, le type de matériau composite est généralement de 4 à 5 couches de structure stratifiée, couche généralement résistante à l'usure (traitement UV compris), film d'impression, couche de fibre de verre , couche de mousse élastique, niveau de base. La feuille composite est généralement laminée à partir de la structure à 3-4 couches, couche généralement résistante à l'usure (y compris traitement UV), film d'impression, couche stable, niveau de base. Corps homogène PVC, que ce soit une membrane ou une feuille, sont les mêmes de haut en bas, c'est à dire, de la surface à la fin, de haut en bas, sont le même matériau, la même couleur.


Spectacle produit