Accueil > Nouvelles > Contenu
Recommandations d'entretien des sols en plastique
Jun 23, 2017

Recommandations d'entretien des sols en plastique

1, le plancher en plastique avant l'usine sera une couche de cire pour protéger le sol dans le transport à longue distance et l'usure du procédé d'installation. Après l'installation du sol, il ne peut pas dépasser immédiatement, car la couche de cire sera fermée au sol et au sol entre l'espace, de sorte que le sol sous la colle ne peut pas être transpirant et la solidification causée par le déclin de l'adhérence. Le bon moyen est d'attendre que le plancher sèche pendant quelque temps environ environ 24 heures, en plastique selon les conditions météorologiques.

2, en épilant le mieux avant que les objets intérieurs ne soient vidés, ne peut pas déplacer le mobilier sauf pour le nettoyage du traitement, la méthode spécifique pour l'utilisation de l'agent de nettoyage neutre plancher humide, le plancher de la couche flottante pour nettoyer, Et une pollution grave peut considérer l'utilisation de la machine de nettoyage multifonction et le nettoyage des disques correspondants. Le sol sera nettoyé après l'eau 1-2 fois pour aspirer de l'eau sèche ou sécher à l'eau claire naturelle, prêter attention à l'utilisation de la poussière (aspiration) machine ne peut pas avoir de l'eau et rapide. Le plancher peut être fait après le traitement de cirage, le type de cire 2 est la cire inférieure est une cire de surface, le rôle de la cire inférieure est de fermer l'espace entre le plancher et les pores de sa surface sèche n'est pas très lumineux, la cire de surface Soit plus lumineux.

3, il est recommandé que la première utilisation de cire deux fois cire. L'intervalle est de 2 heures ou une couche de couche de cire sèche. En outre, les exigences du très brillant peuvent être jouées 2 fois plus que la cire de surface et ensuite le traitement de polissage mécanique. Lorsque le sol est utilisé pendant un certain temps, la couche de cire sera polluée lorsque la pollution est sérieuse, le plancher en plastique nécessite l'enlèvement de la cire. La méthode spécifique consiste à utiliser l'eau de cire proportionnellement au plancher humide après quelques minutes après l'utilisation d'un poussoir à eau pour enlever la couche de cire, l'humidité à l'aspiration, il est recommandé d'utiliser une machine de nettoyage multifonction avec le disque Pour enlever la couche de cire. Retirer la couche de cire Après un nettoyage répété et un processus de cirage.

Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique: sam@tkfloor.com


Spectacle produit