Accueil > Nouvelles > Contenu
Revêtement en plastique imperméable antidérapant
Jun 23, 2017

1, sol en plastique imperméable à l'eau antidérapant: la surface pour la structure spéciale haute densité, la simulation de bois / marbre / tapis / granit et d'autres lignes, l'eau plus astringente, non glissante, le magasin à domicile peut soulager les problèmes de sécurité des personnes âgées et des enfants. Ses caractéristiques sont en pierre, carreaux de céramique incomparables.

2, revêtement de sol en plastique résistant à l'usure: matériau résistant à l'usure du sol, en fonction de la couche de matériau et d'épaisseur résistant à l'usure, non seulement pour voir l'épaisseur totale des carreaux. Revêtement de sol PVC Couvre 0,2-0,8 mm d'épaisseur de matériaux spéciaux, haut degré d'usure, pour les mêmes produits dans la plus longue durée de vie. C'est bien plus qu'un film transparent mince couche sur un plancher en bois composite ou une couche de glaçage sur une tuile.

3. Revêtement de sol en plastique léger: poids après construction. Par rapport au poids de la lumière de construction de planchers de bois 10 fois par fois, que le poids de la tuile après la construction de 20 fois plus léger que le poids de la pierre après la construction de 25 fois plus léger, le plus approprié pour plus de trois étages Grands bâtiments, immeubles de bureaux et d'autres pratiques. Réduisez le poids du bâtiment, la sécurité est garantie et facile à transporter.

4, la construction de sols en plastique pratique: pas de sable de ciment, pas besoin de bois de charbon, de pavés spéciaux pour colle, rapide et simple. Une large gamme de produits, il existe une version des lignes de roche, de gravier, de marbre et de bois, comme une variété de séries, un mélange gratuit, gain de temps et d'effort, un OK. La souplesse est bonne: une structure élastique spéciale, une résistance aux chocs et des pieds se sentent appropriés, afin de fournir le meilleur atout pour la vie quotidienne des membres de la famille.

5, isolant thermique du sol en plastique: Conduire la chaleur seulement quelques minutes, la chaleur uniformément, pas de pierre, la sensation de froid en céramique, l'hiver pieds nus, également peur.

6, commodité de maintenance du revêtement de sol en plastique: Habituellement, il est possible d'utiliser un gommage à l'eau, lorsqu'il y a une tache, une gomme ou un chiffon plus fin peut être nettoyé.

7, Revêtement de sol en plastique Vert Protection de l'environnement: non toxique, pour le corps humain, l'environnement n'a pas d'effets secondaires et ne contient pas d'éléments radioactifs pour les meilleurs matériaux de construction au sol.

8, Revêtement de sol en plastique ignifuge: Grâce à l'épreuve d'incendie, la sortie du feu est automatiquement éteinte, la sécurité de la vie est garantie.

9, sol en plastique acide et alcalin: à travers divers tests d'instruction professionnelle. À l'épreuve de l'humidité, anti-mite, pas peur de la corrosion.

Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique: sam@tkfloor.com


Spectacle produit