Accueil > Nouvelles > Contenu
Tambours au sol en PVC pour les raisons
Sep 26, 2017

Tambours au sol en PVC pour quelles raisons

Le problème du sac de rouleau de sol en PVC est la construction actuelle du sol en PVC et l'utilisation des plus enclins aux problèmes, la plupart des gens cherchent d'abord le plancher ... ...

Tout d'abord, dans quelles circonstances le problème du sol peut-être - l'intégrité de la nouvelle carrelage en PVC dans un sol lisse, lisse, propre et sec (sans raclage); température ambiante maintenue à 20 ℃ -38 ℃, humidité relative de l'air supérieure à 75%; temps plus de 24 heures - le sol quel est le problème, quel est le problème.

Deuxièmement, le pavé des tambours de plancher, les raisons recherchent généralement des fondations au sol; sélection de matériaux auxiliaires; construction du climat, de la température; processus de construction, détails; utiliser des liens et ainsi de suite.

(Teneur en eau> 3%); Le paquet autonivelant, autonivelant n'a pas fait du bon travail, à l'égalisation grise grise, la colle n'est pas juste, lorsque la construction n'est pas bonne, le sol n'est pas bon; La température basse (température inférieure à 13 ℃), la construction d'une grande humidité (> 75%), le temps de colle sèche n'est pas correct, l'échappement du sol n'est pas en place, collez simplement sur le soudage (colle non durcie), sous le plancher de l'eau l'infiltration et ainsi de suite.

Foire aux questions 1: le sol n'est pas sec

Exigences de terrain de base sèches, teneur en humidité ≤ 3% - sinon autonivelant et le sol est très susceptible de faire circuler le paquet.

Foire aux questions 2: l'auto-nivellement n'est pas sec

Circulation en ligne: auto-nivelant généralement de 24 à 48 heures pour faire un bon travail, vous pouvez transporter le pavé de sol en PVC - ce n'est pas pratique, irresponsable - l'autonivelage doit être sec (teneur en humidité ≤ 3%); L'appartement n'est pas sec, le plancher de PVC à l'avenir doit être emballé.

Foire aux questions 3: l'auto-nivellement est grave

En raison des problèmes de terrain de base; ou des problèmes de qualité autonivelants; ou des liens de construction; ou la température, les problèmes climatiques, etc., semblent très graves à l'auto-nivellement, et finalement conduire à un plancher de PVC simplement ne s'est pas fixé au sol.

Foire aux questions 4: les choix sont faux

Les matériaux auxiliaires dans la construction du sol en PVC sont essentiels - différentes technologies, différentes spécifications, différentes structures de sol en PVC selon les exigences des matériaux auxiliaires ne sont pas les mêmes; Utilisation différente des lieux, des sites différents et de l'environnement, différentes saisons et exigences climatiques des matériaux auxiliaires Ce n'est pas le même - très peu de personnes prennent cela au sérieux.

Tels que la colle - maintenant, l'utilisation populaire d'une colle appelée «colle à la feuille», cette colle, les professionnels, l'appellent «colle de bobine» - Les accessoires de revêtement de sol en PVC, le chef de terrain, l'allemand rigoureux »ne se mettent pas. C'est ce qu'on appelle la« colle ».

Foire aux questions 5: basse température

Pavé Le sol en PVC doit assurer une température ambiante raisonnable, les exigences générales de la température maintenue à 20 ℃ -35 ℃, moins de 15 ℃ doivent être une construction prudente; moins de 5 ℃ la construction interdite.

Foire aux questions 6: l'humidité de l'air est grande

Nécessite une humidité relative de l'air entre 20% et 75%, plus de 75% ne doivent pas être pavés de sol en PVC.

Foire aux questions 7: le temps de séchage est déraisonnable

Peinture différente, différents étages, sol différent, différents environnements, etc. - le temps de séchage n'est pas le même - le besoin de pavage du maitre du professionnalisme, de l'expérience, de la responsabilité, du professionnalisme, etc.

Foire aux questions 8: les échappements ne sont pas en place

Le revêtement de sol en PVC après l'échappement doit être opportun, intentions, patience, dur, méticuleux, complet et ainsi de suite.

Foire aux questions 9: non compacte

Sol en PVC après la colle, les exigences générales en environ 2 heures, puis au moins 50 kg de rouleau de pression pleine pression à nouveau; Des circonstances particulières doivent également prendre des mesures plus efficaces.

Foire aux questions 10: soudé trop tôt

PVC au revêtement en plastique, les exigences générales de 24 heures après le soudage - soudage trop tôt, il peut y avoir soudage à l'envers le phénomène de l'arc.

Ligne de soudage géothermique en PVC au tambour

Foire aux questions 11: les fondations sont des fissures

Les fissures de fondation, provoqueront des tambours autonivelants, puis le paquet de tambours de plancher.

Foire aux questions douze: utiliser des liens

Le sol en PVC ne peut pas être longtemps le soleil, la pluie, les cloques, etc.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique: sam@tkfloor.com


Spectacle produit