Accueil > Nouvelles > Contenu
Connaissance en matière plastique du PVC
Jul 07, 2017

Connaissance de la sélection des matériaux de plancher en plastique PVC

Le revêtement de sol en PVC en plastique est un nouveau type de matériau de décoration de sol résistant à l'antibactérien, à la protection de l'environnement, confortable, antidérapant, à l'abrasion, à la construction facile et à l'entretien facile. Il a été appliqué aux écoles, au bureau, aux entreprises, à la médecine, au sport, à l'usine, à la maison et à d'autres domaines.

1. Qu'est-ce que le plancher en plastique (plancher pvc)? Quels matériaux sont formés?

A: le revêtement de sol en PVC est un revêtement de sol polyvinylique semi-rigide, à base de résine PVC, composé de résine PVC, carbonate de calcium, pigment, colorant, agent de traitement de surface. le

2. Le produit en plastique est-il vert?

A: oui produit vert. Par les services compétents de l'état de test, non toxique, sans pollution, le contenu en formaldéhyde de «zéro», de nombreux indicateurs ont atteint ou même plus élevé que les normes internationales pertinentes, est l'Association de la circulation des matériaux de construction de la Chine pour promouvoir l'utilisation de l'édifice vert Les matériaux, le comité professionnel de l'environnement intérieur comme «plancher de dix normes de sécurité».

3. Le sol en plastique ressemble presque au cuir du sol, quelle est la différence entre les deux?

A: le revêtement de sol en cuir est un plancher en plastique doux et commun, seulement deux couches de plastique, aucune couche résistante à l'usure, une déformation facile à vieillir, une pression importante du matériau constituera une entaille irréversible, facile à statique et ne déclenchera pas. Le sol en plastique, le matériau principal pour la résine de PVC, et le sol composite est composé de cinq couches de structure résistant à l'usure, après un procédé spécial, avec de la chaleur, l'humidité n'est pas déformée, anti-vieillissement, anti-bactérien, muet, usure , Ignifuge Etc.

4. Revêtement de sol en plastique et carreaux, pierre par rapport à quels avantages?

R: Tout d'abord, les carreaux, la pierre est un matériau très dur, et la surface est lisse, ce qui provoque inévitablement lorsque les pieds à pied se solidifient, le sol est facile à glisser dans l'eau, causant des dégâts. Le sol en plastique en raison des avantages de leurs propres matériaux, à la fois avec la pierre et les matériaux organiques, doux, les gens se sentent très à l'aise lorsqu'ils piétinent le pied, en même temps avec des caractéristiques «plus aqueuses et astringentes», même si elles tombent accidentellement, mais Aussi ne nuira pas au corps.

5. Quels sont les avantages du revêtement de sol en plastique par rapport au plancher de bois?

A: planchers en bois massif coûteux, très vulnérables après déformation, secs et faciles à craquer, se rétrécir, de sorte que les joints deviennent plus grands. Dans le même temps, les sols en bois massif, tels que l'entretien inadéquat, provoqueront de la moisissure, des insectes. En revanche, le plancher de Bejaqu a d'excellentes performances, non pas à cause de la chaleur, de l'humidité et de l'expansion, de la déformation et de la corrosion. La capacité de la mite est très forte et la maintenance est particulièrement simple.

6. Le sol en plastique est-il solide et durable?

A: plancher en plastique contre le très bon. La résistance à l'usure est que nous sommes très préoccupés par le problème, le revêtement résistant à l'usure résistant aux rayons UV des sols en plastique composite, l'utilisation du procédé à travers la réaction photochimique, la résistance à l'usure du produit augmentera avec l'utilisation du temps et augmentera. La couche UV absorbe la lumière ultraviolette, de sorte que la couche d'impression au sol ne changera pas de couleur, tout en ralentissant considérablement le vieillissement du produit pour prolonger la durée de vie. En plus de la couche d'impression au-dessus de la couche résistant à l'usure est très dur, l'usure est supérieure à 30 000 tours, est un sol résistant à l'usure permanente.


Spectacle produit