Accueil > Nouvelles > Contenu
Exigences techniques pour le sol anti-statique
Aug 07, 2017

Exigences techniques pour le plancher anti-statique

Plancher anti-statique

(1): nettoyer la base de base doit être lisse, pas d'accident avec les débris d'éradication de la pelle sur le sol et nettoyer.

(2) positionnement et pose: en fonction de la taille plate de la pièce et de la disposition de l'équipement, selon le module de la plaque mobile, le schéma de pose et la méthode de pose raisonnable sont formulés.

Surtout, la méthode de pose est déterminée, nécessaire pour trouver, régler le réseau, le réseau, le travail de ligne de positionnement, qui doivent encadrer la norme de la bombe standard sur le sol et la bombe standard de la ligne d'élévation dans les parois, afin de faciliter la construction de Contrôle de l'exploitation.

(3) poutre de fixation fixe et réglable: la grille selon l'emplacement intérieur autour de la paroi le long de l'élévation de la ligne de contrôle et joue l'herbe au sol avec un bon support réglable élastique et un faisceau de cadre avec une petite ligne et un niveau Réglage de la hauteur totale de la pièce haute. Chaque écrou sur le support du sol doit être vissé après le nivellement afin de former un support de réseau.

(4) la pose des activités de pose du sol et le réglage de la hauteur de la plaque, garantissent un angle de contact doux et serré de quatre étages, incompatible avec le module, la partie insuffisante en fonction de la taille réelle de la coupe (coupe le sol de l'insert à l'amende) et équipée Avec le support et le support réglables correspondants.

(5) mise à la terre anti-statique: après l'installation du sol mobile, la connexion au sol doit être effectuée et les performances techniques doivent être conformes aux exigences de conception et aux spécifications d'acceptation de la construction.

Plancher anti-statique

A. traitement de surface de base B, brossage de l'amorce d'étanchéité, fil de cuivre en C, rainure de coupe D, peinture de couche intermédiaire conductrice revêtue par grattage

Plancher électrique en PVC

A, surface (sol); B, un nivellement de ciment auto-nettoyant à grattage; C, D, brossage de l'adhésif conducteur; Pose du film de cuivre dans un agencement de maille;

E, F, PVC sur le sol; Les coutures du sol V ", le soudage en plastique G, la soudure ont été h et I, le nettoyage de surface, la cire anti-statique.

Méthodes d'installation, de préparation et d'inspection des sols antistatiques

1 système de gestion de projet d'installation de sol anti-statique est responsable de la construction du projet, du calendrier d'installation, le temps d'achèvement peut être convenu.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique: sam@tkfloor.com


Spectacle produit