Accueil > Nouvelles > Contenu
Inconvénients et avantages de plancher en vinyle
Oct 16, 2017

Plancher de vinyle a été le choix du parquet populaire aux États-Unis pendant de nombreuses années et elle représente encore environ 15 % des dépenses annuelles de plancher dans le pays. Quand la plupart des gens parlent de plancher en vinyle, ils considèrent généralement le plancher de feuille. Cependant, il y a des autres formes de revêtement de sol en vinyle, tels que les tuiles et bois. Parce qu’ils sont faits de vinyle et de partager certains communs dispose et possèdent de nombreuses les mêmes avantages et inconvénients.

avantage

Capacité : Le principal avantage de l’éthylène est sa capacité à résister. Alors qu’il peut imiter l’apparence du plancher haut de gamme, plancher de vinyle est relativement peu coûteux et peut être installé aussi peu que 5 $ par pied carré.

Sélection de couleurs étendue : tous les planchers de vinyle est dans une large gamme de couleurs pour répondre et s’adapter facilement à presque n’importe quel décor.

L’installation est rapide et facile : disponible en briques et planches, ainsi que des draps de lit, est facile à installer. Les tuiles sont généralement sur la place de 12 pouces, alors qu’ils sont faciles à manipuler et les deux côtés des carreaux et du bois font souvent support « pelées, stick », ce qui signifie qu’il est faciles pour les propriétaires de se poser (économisez de l’argent pour une installation professionnelle).

Résistance à l’humidité : plancher de vinyle n’est complètement imperméable, donc il peut être utilisé à la maison, y compris la couche principale, supérieure et inférieures presque n’importe où. Il travaille surtout dans la salle de bains et la cuisine, où l’eau est souvent sur le sol.

Facile à nettoyer : eau suffit perles sur la surface, il est donc facile à balayer. Aussi, un nettoyage régulier et l’essuyage humide occasionnel est tout ce qu’il faut garder un plastique de sol tout propre et lumineux.

Durabilité : La plupart plancher de vinyle sur l’éthylène lui-même est au-dessus de la « couche résistant à l’usure » (parfois jusqu'à trois), donc il est résistant à l’usure normale de circulation.

Confort : L’éthylène est un sol « souple », ce qui signifie que sa texture est douce et a un peu de « donner » quand vous marchez sur le dessus pour faire une bonne plate-forme de travail, que vous pouvez le supporter pendant quelques heures.

Inconvénients

Produits pétroliers : l’éthylène est à base d’huile, tant d’un point de vue environnemental, car il est issu d’une ressource non renouvelable qui est un mauvais produit.

Aucun dépouillement : bien que la couche d’usure est conçue pour protéger le sol, après plusieurs années de trafic la surface commence à montrer des signes de rayures et l’usure. Contrairement au bois, sol vinyle ne peut pas avoir une nouvelle application de finition.

Fade : Vinyle ne peut pas tenir debout, les rayons UV sont exposés à une exposition prolongée aux rayons du soleil en vertu de motifs et de couleurs, et Lino commencera à s’estomper.

Difficile, voire impossible à réparer : bien que l’éthylène est durable, il est difficile de réparer s’il n’est pas endommagé. Carreaux de vinyle ou de feuilles peuvent être enlevés et installés par un nouveau, mais un morceau de plancher de vinyle doit être remplacé.

L’irrégularité de la surface : avec le passage du temps, certains le plancher de vinyle se développe sur le bord ou bosses le long des joints ou des boucles.


Spectacle produit