Accueil > Nouvelles > Contenu
Pourquoi en fabrication et antistatique
Jun 12, 2016

Phénomènes électrostatiques existent, prévention des dommages électrostatiques signifie il y a seulement deux éléments : d’une part, des composants sur la conception et la fabrication de conception antistatique et optimisation des processus, sur les mesures de protection classiques sont prises, l’appareil pendant la fabrication, transport et utilisation dans le processus, afin d’éviter les dommages causés par l’électricité statique. Nous utilisons en tant que composant, mais pour prendre cette dernière approche pour prévenir ou réduire l’électricité statique des dommages aux composants.
le rôle et l’importance des soins infirmiers
Pourquoi prendre des mesures d’antistatiques au cours du processus de fabrication ?

1. la plupart des composants électroniques est dispositifs sensibles aux décharges électrostatiques
Décharge électrostatique des mesures de protection prises par la plupart des composants ont une sensibilité faible, plusieurs centaines de volts ou moins, et la plupart du tuyau unique ne peut pas augmenter le circuit de protection, tels que les diodes. Circuit circuit de protection, mais seulement 2000 ~ 4000 volts, mais dans la tension réelle peuvent atteindre des dizaines de milliers de volts d’électricité statique dans l’environnement. Alors nous avons dit, la grande majorité des composants est dispositifs sensibles aux décharges électrostatiques, doivent être pris dans le processus de fabrication, de transport et d’utilisation des mesures de protection ESD.
2. électrostatique dommages infligés beaucoup sur l’industrie électronique
Industries électroniques comme la microélectronique et l’optoélectronique, fabriquer et utiliser des fabricants à perte et les dommages causés par l’électricité statique est assez sérieux. Sous les États-Unis a signalé que leurs industries électroniques, en raison de l’influence des ES, une perte annuelle de $ 5 milliards, selon les statistiques japonaises, ils ne sera pas 45 % des composants électroniques est causée par l’électricité statique ; Des dangers des pertes annuelles de la Chine en raison d’électrostatique au moins des dizaines de millions de. Nouvelles des États-Unis pour 1993 auprès des fabricants, fiabilité de semi-conducteurs tester et utiliser les statistiques scène 3400, comme peut être vu, pannes causées par l’EOS/ESD 20 %.
3. électrostatique potentiel d’endommager les composants électroniques
Risque de blessure une grave menace pour la vie et la fiabilité de l’appareil et peuvent être testés par le biais de sélectionnée, est dangereux.

Spectacle produit