Accueil > Nouvelles > Contenu
Pourquoi porter au sol, revêtement de sol doit être solide pour faire face avec elle ?
Jun 12, 2016

Parce qu’améliorer l’usure de ping fait original de dureté de surface béton a, bien que réduit a la poussière, mais sa réelle est également grande étiquette couleur ciment et différents niveaux de sable de quartz mélangé du produit, son caractère aussi est produits en ciment, donc, usure de ping auront eu lieu, sable et gris du phénomène, il a non seulement augmenté entreprise des coûts de maintenance , affectera également atelier de travail et des produits de qualité.
À cette fin, plancher résistant à l’usure doit être solide. Durcissement de plancher résistant à l’usure peut causer des pores devenir dense et produits finaux de réaction chimique complexe peuvent obstruer les pores, structure en béton, amélioration d’amélioration de la force de la dureté de surface, amélioration de la densité d’imperméabilité de l’augmentation d’étanchéité. Chemin d’accès de l’écoulement de l’eau réduire, réduisant l’intrusion des substances nocives, afin d’améliorer grandement la résistance chimique du béton érosion. Alors, polymérisation sol résistant à l’usure peut apporter des phoques durables, robuste, résistant à l’usure, de poussière de surface bétonnée.
Par conséquent, plancher résistant à l’usure doit être solide, prolongeant la vie de plancher pour protéger les structures en béton de l’érosion, permettant ainsi aux organisations sans coût d’entretien et les coûts de maintenance. Cette dureté de remorques stand plus étage surtout résistant à l’usure durcissement de dureté de surface de granit 9, roulé pendant une longue période, 30 ans de poussière et de sable, résistance à la bonne pression, résistance à l’humidité et autres performances, exécution de coût élevée.

Spectacle produit